Blocs vides sur la page d'accueil / articles en vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Blocs vides sur la page d'accueil / articles en vedette

    Bonjour

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai des espaces vides dans mes colonnes sur la page d'accueil (articles en vedette) alors que l'affichage se fait correctement dans les catégories. Vous pouvez voir le souci ici
    photophiles un magazine pour tout savoir sur la photographie. Les concours photo, expo, video, salon, livre photo et plus encore.

    template utilisé : gk instyle

    Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une piste, merci !!

  • #2
    Re : Blocs vides sur la page d'accueil / articles en vedette

    Bonjour,

    Le problème vient que vos articles n'ont pas tous la même hauteur (je l'ai vu sous Chrome en inspectant la page).

    Sur la 2éme ligne, l'article Profession.. 493px, possibilité de survie..513px, photo numérique..469px

    Votre template semble s'aligner sur la 3éme colonne, donc, si cela dépasse, la prochaine ligne considérera que la 1ére colonne n'est pas dispo, la 2éme non plus et mettra votre prochaine article dans la 3éme colonne.

    Votre template est payant, donc, je ne peux pas tester plus loin.

    Je n'ai pas accès à votre paramètrage, mais le menu "logiciels gratuits" semble utiliser lui aussi le mode blog et s'affiche correctement. Peut-être une piste à suivre.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Blocs vides sur la page d'accueil / articles en vedette

      Bonjour
      Merci de votre aide. Je viens de vérifier en augmentant le texte d'intro des articles en troisieme colonne qui posaient problème, effectivement ça marche. A défaut de solutionner le bug, au moins j'ai un affichage correct maintenant. C'est ce qui est bizarre c'est que tous les affichages par catégories en blog fonctionnent normalement, mais celui des articles en vedette non et je ne sais pas si je dois chercher au niveau du code css du template ou carrément des fichiers php.
      Merci en tout cas

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X