Mise à jour du extensions.joomla.fr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise à jour du extensions.joomla.fr

    Bonjour,
    je post un petit message parce que j'ai remarqué que depuis quelques semaines les mises à jour sur le site d'extensions de joomla.fr se font rares. J'ai pour ma part deux mises à jour en attente depuis début mai. J'imagine que les personnes qui s'occupent des mises à jour du site sont très occupées et donnent (ou ont donné) beaucoup de leur temps à la communauté.
    Je me suis permis de les contacter à ce sujet mi-mai, via le formulaire de contact, afin de proposer mes services, sans réponse pour le moment. Je profite donc du forum pour renouveler mon offre, à savoir donner un coup de main à la maintenance du site d'extensions FR, un des rares répertoires d'extensions en dehors du JED et qui m'a été très, très utile depuis maintenant 1 an que je propose des extensions pour Joomla!.

    N'hésitez pas à me contacter, en MP ou sur le forum, je vous lirai avec plaisir.
    A bientôt

    Anthony
    Easy Timetable, EasyScroller, composants et modules pour Joomla!
    www.stereonomy.com

  • #2
    Re : Mise à jour du extensions.joomla.fr

    Bonjour,

    +1, si vous avez besoin d'aide je peux participer.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour du extensions.joomla.fr

      Bonjour,

      Merci, le message est passé !
      L'association a véritablement besoin de votre aide et vos futures contributions et avis seront fortement appréciés.

      Pour gérer le site extensions, la constitution d'une nouvelle équipe sera mis en place très rapidement.
      Nous sommes ouvert bien évidemment à toutes suggestions.

      N'hésitez pas à proposer votre aide sur ce fil de discussion.

      Yann
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour du extensions.joomla.fr

        Bonsoir,

        si besoin je suis disponible pour cette partie

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise à jour du extensions.joomla.fr

          hello,
          je propose de tester les extensions et donc de faire partie de l'équipe de testeurs, s'il y en a une.
          @++
          Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise à jour du extensions.joomla.fr

            Salut à tous,
            J'ai milité pendant un temps pour ce site auprès de mes stagiaires ou lors des joomapéros azuréens.
            Mais franchement le monde évolue et depuis quelques années je n'ai pas honte de faire mon marché sur http://extensions.joomla.org
            D'autant plus que le site a été réalisé par un franco/anglois de La Rochelle.
            C'est bien documenté par la communauté Joomla et la majorité des extensions sont traduites en français.
            Évitez de vous disperser!
            Ciao viva
            Accompagnateur de Projets WEB depuis 1995
            Joomla! 3x Certified Administrator

            Développeur Front-End à l'Observatoire Nice Côte d'Azur

            Commentaire


            • #7
              Re : Mise à jour du extensions.joomla.fr

              Houps! Désolé je n'avais pas bien vu qu'il y avait des volontaires pour un renouveau
              @ghazal @lavsteph @lomart @daneel @...
              Vous êtes les bien venus pour nous proposer un projet aussi fort, voir plus fort que extensions.joomla.org
              et faire changer les habitudes des Joomleurs francophones.
              Je suis pour à 100%
              Mais en attendant nous avons intérêt pour notre image de sérieux de mettre en stand-by ce site obsolète, comme d'autres d'ailleurs.
              Personnellement je pense que nos énergies doivent rapidement se reporter sur la rénovation des sites joomla.fr et afuj.fr
              Qu'en pensez-vous?
              En attendant vos propositions ...
              Dernière édition par APWEB à 27/06/2016, 22h55
              Accompagnateur de Projets WEB depuis 1995
              Joomla! 3x Certified Administrator

              Développeur Front-End à l'Observatoire Nice Côte d'Azur

              Commentaire


              • #8
                Re : Mise à jour du extensions.joomla.fr

                Envoyé par AnthonyCecca Voir le message
                Bonjour,
                je post un petit message parce que j'ai remarqué que depuis quelques semaines les mises à jour sur le site d'extensions de joomla.fr se font rares. J'ai pour ma part deux mises à jour en attente depuis début mai. J'imagine que les personnes qui s'occupent des mises à jour du site sont très occupées et donnent (ou ont donné) beaucoup de leur temps à la communauté.
                Je me suis permis de les contacter à ce sujet mi-mai, via le formulaire de contact, afin de proposer mes services, sans réponse pour le moment. Je profite donc du forum pour renouveler mon offre, à savoir donner un coup de main à la maintenance du site d'extensions FR, un des rares répertoires d'extensions en dehors du JED et qui m'a été très, très utile depuis maintenant 1 an que je propose des extensions pour Joomla!.

                N'hésitez pas à me contacter, en MP ou sur le forum, je vous lirai avec plaisir.
                A bientôt

                Anthony
                Salut,
                Le mieux pour les développeurs c'est de proposer leurs extensions dans le JED.
                Ça donne une visibilité internationale et c'est hyper éfficace.
                Bon si tu es convaincu que extension.joomla.fr est aussi important pour toi on peut en discuter ...
                Cordialement
                Thierry
                Accompagnateur de Projets WEB depuis 1995
                Joomla! 3x Certified Administrator

                Développeur Front-End à l'Observatoire Nice Côte d'Azur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mise à jour du extensions.joomla.fr

                  Envoyé par lomart Voir le message
                  Bonjour,

                  +1, si vous avez besoin d'aide je peux participer.
                  Merci Lomart
                  Accompagnateur de Projets WEB depuis 1995
                  Joomla! 3x Certified Administrator

                  Développeur Front-End à l'Observatoire Nice Côte d'Azur

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mise à jour du extensions.joomla.fr

                    Mais franchement le monde évolue et depuis quelques années je n'ai pas honte de faire mon marché sur http://extensions.joomla.org
                    D'autant plus que le site a été réalisé par un franco/anglois de La Rochelle.
                    C'est bien documenté par la communauté Joomla et la majorité des extensions sont traduites en français.
                    Évitez de vous disperser!
                    Bonjour,
                    Moi aussi je fais mon marché sur la JED, mais si quelques extensions sont traduites pour trouver et choisir celle que l'on recherche, c'est obligatoirement en anglais.
                    Pour moi extensions.joomla.fr, doit faciliter l'adoption de Joomla en proposant un choix, certes limité, mais avec des explications claires en français.
                    Il pourrait également proposer des tableaux de synthèse sur les fonctionnalités disponibles pour des extensions similaires, avec des informations sur les dépendances (Flash, Mootools, ...), la présence de Backlinks. Même imparfaits et incomplets, ces comparatifs seraient une base de départ pour faire son propre choix.

                    Dans ce sens, je suis prêt à y consacrer du temps ...
                    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                    bgMax
                    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mise à jour du extensions.joomla.fr

                      Bonjour,

                      J'ai pour ma part deux mises à jour en attente depuis début mai.
                      Je me sens concerné par ce message ayant maintenu ce site à 4 mains (avec Nicolas Ogier mon fidèle compagnon) pendant 3 années. Désolé si des mises à jour sont aujourd'hui en stand-by, j'ai passé la main à je ne sais qui

                      APWEB, je salue ta motivation, ton envie de rassembler, rénover, rafraichir, rebâtir etc ... c'est tout à ton honneur ! voilà l'homme qu'il vous fallait Ce site manque de sérieux pour toi, tu as certainement tes raisons personnelles pour en juger, mais que proposes-tu pour redorer son blason ? as tu un plan ? des idées ? dis-nous tout !

                      Je ne suis plus du tout prêt pour y consacrer du temps, mais vous avez mon soutien moral (c'est déjà pas mal)

                      A+

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X