breezing forms rediriger vers une autre page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • breezing forms rediriger vers une autre page

    Bonjour j'ai créé un formulaire sur plusieurs pages je voudrais maintenant que si l'utilisateur met une valeur particuliere pour un champ du formulaire dans les premières page l’empêcher de continuer a le remplir en le dirigeant vers une autre page autre que celles du formulaire.

  • #2
    Re : breezing forms rediriger vers une autre page

    Avec BF tu peux cacher des sections ou des champs en fonction des réponses de d'autres champs. J'ai pas ça sous la main mais tu as ça dans leur aide, c'est assez facile à faire. Je ne sais pas si ça peut résoudre ton problème.

    Commentaire


    • #3
      Re : breezing forms rediriger vers une autre page

      Ah voilà c'est ce passage là : TURN FIELDS AND SECTIONS ON OR OFF CONDITIONALLY

      Ici https://crosstec.org/en/support/onli...s-scripts.html

      Commentaire


      • #4
        Re : breezing forms rediriger vers une autre page

        merci pour la réponse j’essaierai au plus tôt mais plus que de cacher des champs je voulais que l'utilisateur soit redirigé vers une page ou on lui explique qu il ne remplit pas les conditions pour continuer de remplir le formulaire.Je n'y connais rien en php mais lorsque l'on sélectionne le formulaire que l'on sélectionne une liste déroulante par exemple option avance il y action script / library et la on peut taper du code si selection par exemple je pensais que la on pourrait demander la redirection de la page si il sélectionne la mauvais possibilité.Ou encore COMPOSANT/BREEZING FORMS/SCRIPT(ou piece)/NEW Et la on choisie un type est on tape du code associé connaissez vous ces options, si elle peuvent faire ce que je voudrais?
        Dernière édition par yannt à 01/07/2016, 18h56

        Commentaire


        • #5
          Re : breezing forms rediriger vers une autre page

          Il y a surement moyen de faire quelque chose avec les options dont vous parlez mais il va falloir l'écrire en php. Une fonction sur un champs de formulaire qui selon l'option choisie ferme le form et redirige vers une autre page (ou peut-être redirige vers une autre page du form lui même). Il faut que qqu'un qui connaisse php t'aide.
          Moi je pensais à un champs dont l'un des choix cache le reste du form et tu te retrouves avec la seule page non cachée dans laquelle tu as tes informations.

          Commentaire


          • #6
            Re : breezing forms rediriger vers une autre page

            D'accord je vais étudier plus spécifiquement cette option.Je vous tiendrai informé de l'évolution.merci pour l'attention portée a ma requête

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X