Joomla! 3.6.0 est disponible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joomla! 3.6.0 est disponible

    Moi j'ai du loupé un épisode j'ai des lettres et des chiffres sur le panneau admin du site et quand je veut écrire un article j'ai pleins de petits carrés qui remplace les codes balises des options éditeur.

    Commentaire


    • #17
      Re : Joomla! 3.6.0 est disponible

      Depuis que je suis passé en 3.6.0 je ne parviens plus à trier mes articles "en vedette". Quel que soit le mode de tri que j'utilise, les articles bougent dans la partie "administration" mais restent en page d'accueil dans un ordre immuable. Est-ce un bug ou moi qui n'ai pas compris une action à exécuter?
      Dernière édition par olivier834 à 16/07/2016, 11h03

      Commentaire


      • #18
        Re : Joomla! 3.6.0 est disponible

        Merci pour ces remontées sur la disparition des onglets d'installation.
        Je viens de faire un article sur la procédure pour les restaurer.

        cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
        pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #19
          Re : Joomla! 3.6.0 est disponible

          Merci et bravo pour ce mode d'emploi particulièrement clair sur la disparition des onglets d'installation.

          Commentaire


          • #20
            Re : Joomla! 3.6.0 est disponible

            Merci pour cette procédure efficace et rapidement mise en ligne.

            Commentaire


            • #21
              Re : Joomla! 3.6.0 est disponible

              Envoyé par olivier834 Voir le message
              Depuis que je suis passé en 3.6.0 je ne parviens plus à trier mes articles "en vedette". Quel que soit le mode de tri que j'utilise, les articles bougent dans la partie "administration" mais restent en page d'accueil dans un ordre immuable. Est-ce un bug ou moi qui n'ai pas compris une action à exécuter?
              Il faut surement vider tous tes caches ... serveur et navigateur
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #22
                Re : Joomla! 3.6.0 est disponible

                Envoyé par manu93fr Voir le message
                Il faut surement vider tous tes caches ... serveur et navigateur
                Je viens de vider les caches, pas de changement. L'utilisation de la fenêtre en haut et à droite (accès ascendant ou descendant, etc.) modifie l'ordre en page d'administration mais reste sans effet en page d'accueil. La seule action efficace est, par glisser déplacer de modifier à la main l'ordre des articles. ça se répercute sur la page d'accueil...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Joomla! 3.6.0 est disponible

                  Bonjour,

                  L'ordre des articles en vedette est pris en compte au niveau du menu, dans l'onglet Affichage, Ordre des articles. Avez-vous bien mis "Ordre de présentation des articles en vedette" ?

                  Pascal
                  If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Joomla! 3.6.0 est disponible

                    Bonjour

                    Même problématique que olivier834. En version précédente dans la rubrique Contenus > Articles en vedette, on disposait d'une colonne "ordre" plus centrale avec des zones numérotéez (1 à n) et des boutons pour monter/descendre les articles. Elles ne sont plus présentes. Et comme il l'indique, seule une action manuelle (glisser-déposer) permet de recaler les articles selon l'ordre voulu et notamment en homepage.

                    Si quelqu'un a une astuce...

                    JA

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Joomla! 3.6.0 est disponible

                      Bonjour,

                      Comme écrit précédemment, pour que l'ordre des articles en vedette soit pris en compte, il faut le préciser au niveau du menu dans l'onglet affichage.

                      Après l'ordre d'affichage dans les articles en vedette, c'est comme pour les articles "normaux". Effectivement, la colonne Ordre a disparu, mais est-elle utile, car incohérente avec les autres affichages ?

                      Pascal
                      Dernière édition par pmleconte à 20/07/2016, 12h05
                      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Joomla! 3.6.0 est disponible

                        Bonsoir

                        J'avais vu votre réponse et j'étais déjà positionné.
                        Pour ma part, oui cela m'était très utile. :-)

                        JA

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Joomla! 3.6.0 est disponible

                          Envoyé par pmleconte Voir le message
                          Bonjour,

                          Comme écrit précédemment, pour que l'ordre des articles en vedette soit pris en compte, il faut le préciser au niveau du menu dans l'onglet affichage.

                          Après l'ordre d'affichage dans les articles en vedette, c'est comme pour les articles "normaux". Effectivement, la colonne Ordre a disparu, mais est-elle utile, car incohérente avec les autres affichages ?

                          Pascal
                          Merci Pascal pour votre aide. Effectivement je n'avais pas songé aux critères du sous-menu de la page d'accueil. Cependant, pour l'affichage j'ai bien sélectionné "ordre de présentation des articles" mais rien n'y fait, les critères de tri de la page des articles en vedette ne sont pris en compte que dans l'administration et pas en page d'accueil. Le mystère reste entier...
                          Dernière édition par olivier834 à 23/07/2016, 10h03

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X