Template Joomlart avec installation Quickstart : Problème avec la gestion des menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template Joomlart avec installation Quickstart : Problème avec la gestion des menus

    Bonjour,

    J'ai acheté un template de Joomlart que j'ai installer avec leur fichier Quickstart.

    J'ai créé un lien menu "Shop" dans mon "Main menu" auquel j'ai lié 4 sous-menus. Lorsque je suis dans l'affichage du menu et de ses liens menus, les 4 sous-menus apparaissent liés au lien menu "Contact us" alors que dans les faits ils sont bien liés au lien menu "Shop" comme vous pourrez le voir dans la vidéo suivante lorsque j'édite un des éléments menu :

    Free online storage and sharing with Screencast.com. 2 GB of storage and 2 GB of bandwidth per month for free. We won't compress, alter or take ownership of your content.


    Le "Parent item" du sous-menu est bien "Shop" et non "Contact us".

    Avez vous connaissance d'un problème similaire ? Est-ce un problème Joomla ou Joomlart ?

    Merci d'avance de vos éclaircissements et peut-être solutions.

    Marc

    PHP Version 5.6.22
    Joomla! Version Joomla! 3.5.1 Stable
    Joomla! Platform Version Joomla Platform 13.1.0 Stable

    Update :

    Je viens d'essayer de recreer un sous-menu que j'ai lié au Parent item "Shop", mais Joomla affiche encore ce lien sous "Contact us"
    Dernière édition par marcq à 12/08/2016, 02h41

  • #2
    Re : Template Joomlart avec installation Quickstart : Problème avec la gestion des me

    As-tu vérifié si l'ID du menu "Shop" ne serait pas la même que celle de "Contact us" ?
    Essaie de supprimer "Shop" puis de le recréer, avant de réaffecter tes sous-menus.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Template Joomlart avec installation Quickstart : Problème avec la gestion des me

      Dans la gestion des menus, il y a également le bouton "reconstruire"

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X