Mise à jour 3.6.0 vers 3.6.2 impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mise à jour 3.6.0 vers 3.6.2 impossible

    As-tu vérifié dans les informations système, onglet permission des dossiers, si le dossier "tmp" est bien marqua modifiable ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Mise à jour 3.6.0 vers 3.6.2 impossible

      Merci RobertG : j'ai vérifié et le dossier rmp est bien modifiable.
      Par contre je pense que le problème vient buien du chemin vers le répertoire tmp.
      Ghazal, j'ai créé le fichier trucmuche, mais que veulent dire les séquences comportant un & ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Mise à jour 3.6.0 vers 3.6.2 impossible

        Envoyé par LucB Voir le message
        Merci RobertG : j'ai vérifié et le dossier rmp est bien modifiable.
        Par contre je pense que le problème vient buien du chemin vers le répertoire tmp.
        Ghazal, j'ai créé le fichier trucmuche, mais que veulent dire les séquences comportant un & ?
        Finalement cela marche : un grand MERCI à vous tous et en particulier à ghazal dont j'ai utilisé le programme trucmuche pour récupérer le chemin des répertoires tmp et logs ! (une fois avoir compris que le & était dans une séquence de codage des lettres accentuées) et avoir mis à jour mon fichier configuration.php en conséquence.
        J'ai pu expérimenter que la communauté Joomla était vraiment efficace.


        Comment faire pour clore la conversation ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Mise à jour 3.6.0 vers 3.6.2 impossible

          Envoyé par LucB Voir le message

          Comment faire pour clore la conversation ?
          Multichoix dans l'édition du 1er post de ce sujet.
          Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
          Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
          I'am happy for you !
          Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X