Utilisation de Allevents

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Utilisation de Allevents

    Bonjour,

    J'utilise l'extension AllEvents sur ce site: http://lesamisdecoetcandec.fr/
    Je viens d'enregistrer des événements pour le mois de Septembre mais ils ne s’affichent pas. Je n'arrive pas à trouver pourquoi ???
    J'ai mis le site à jour vers Joomla 3.6.2 et la version de AllEvents est 3.3.4 en version gratuite .
    J'ai vu qu'une nouvelle version de cette extension existe en 3.3.5 mais impossible de la télécharger.

    Ceci dit et comme il semble que la version gratuite de ce module sera limitée à 20 événements, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une autre extension équivalente à AllEvents ?

    Merci d'avance pour votre aide toujours précieuse.

    JP

  • #2
    Re : Utilisation de Allevents

    Bonjour,

    Les statuts sont publiés ? Ils ne s'affichent pas à quel endroit ? dans la page, le module calendrier, le module liste ?

    Pour un autre composant tu as l'embarras du choix : icagenda, jevents, ohanna, matukio, jem, dpcalendar, Jticketing... Je te conseille néanmoins de bien comparer le contenu livré dans la version free de ces composants.

    Pour AllEvents c'est à partir de la version 3.5 prévue en octobre que la version free sera limitée, il te suffira de ne pas faire la mise à jour ;-) Tu resteras en version 3.4 qui est 100% fonctionnelle et non limitée.

    Emmanuel de AllEvents
    Dernière édition par elecoest à 27/08/2016, 21h45

    Commentaire


    • #3
      Re : Utilisation de Allevents

      Bonsoir,
      Ils ne s'affichent ps dans le calendrier mensuel. Pour le moment j'ai changé d'extension et j'utilise maintenant jevents sur ce même site.
      Il faut que je regarde si cette extension permet aussi les réservations (par exemple quand il y a un nombre limité de places pour un évènement donné). J'aimais bien AllEvents pour cette fonctionnalité.

      Commentaire


      • #4
        Re : Utilisation de Allevents

        Envoyé par chti56 Voir le message
        Bonsoir,
        Ils ne s'affichent ps dans le calendrier mensuel. Pour le moment j'ai changé d'extension et j'utilise maintenant jevents sur ce même site.
        Il faut que je regarde si cette extension permet aussi les réservations (par exemple quand il y a un nombre limité de places pour un évènement donné). J'aimais bien AllEvents pour cette fonctionnalité.
        Je pense que c'est un module bronze chez JEvents.

        Bonne continuation, et n'hesite pas si tu as des questions.

        Manu

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X