Vos avis sur mon site & suggestions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Vos avis sur mon site & suggestions

    Bonjour jps 0302, je pense que daneel a bien raison, tu peut trouver qqch de plus 'pro' en matière de thème, des gratuits de bonne qualité, on trouve, j'ai vu des bien chez template monster bonne continuation !
    Dernière édition par daneel à 07/10/2016, 08h50 Raison: pas de lien pub - merci

    Commentaire


    • #47
      Re : Vos avis sur mon site & suggestions

      bonjour Lotirim
      Ok pour le côte pro de templatemonster, mais je trouve que leur procédure d'installation est assez compliquée.
      Elle ne se résume pas, comme pour la plupart des autres installations , à installer le contenu d'un fichier .zip
      Avez -vous trouvé une procédure d'installation simple de template issue de templatemonster?
      Merci

      Cordialement

      Commentaire


      • #48
        Re : Vos avis sur mon site & suggestions

        Envoyé par jps0302 Voir le message
        bonjour Lotirim
        Ok pour le côte pro de templatemonster, mais je trouve que leur procédure d'installation est assez compliquée.
        Elle ne se résume pas, comme pour la plupart des autres installations , à installer le contenu d'un fichier .zip
        Avez -vous trouvé une procédure d'installation simple de template issue de templatemonster?
        Ola! Je ne suis pas encore à ce stade-là)) mais j'ai cru comprendre qu'ils fournissent l'assistance, qqch comme ça

        Commentaire


        • #49
          Re : Vos avis sur mon site & suggestions

          J’aime beaucoup, félicitations !

          Commentaire


          • #50
            Re : Vos avis sur mon site & suggestions

            Bonjour,

            Perso je trouve que le coté sombre ne vas pas avec le coté médical. Peut être que je suis formaté et que j'ai du mal à sortir des sentiers battu. Pour moi les couleurs pour le coté médical se serais bleu, bleu-vert, blanc et des touches orange et de jaune pour créer du dynamisme.

            Je pense que tu pourrais aussi placé le tel en plus gros, ou en contraste dans la partie haute du site.

            Voilà ce qui me vient en premier en parcourant le site.

            A+

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X