Mauvaise interprétation du sigle euro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mauvaise interprétation du sigle euro

    Bonjour à tous

    Je gère un site de réservation en ligne développé sous Joomla avec l'extension Artio Booking.
    Suite à la mise à jour vers Joomla 3.6.2 (depuis 3.5.1), le sigle "€" apparaît maintenant en "u20ac" au niveau de la gestion des réservations aussi bien en frontend que dans l'administration. Exemple (cliquez sur un créneau pour que le prix s'affiche). Pourtant, les tests de mise à jour en local étaient bons. Ce n'est que lorsque la mise à jour a été faites sur le site en production que c'est apparu.

    Je pense qu'il s'agit d'un soucis au niveau du serveur ou au niveau de la version de PHP (v 5.5 sur le site de production et v 5.6 sur le serveur de test) mais j'avoue ne pas savoir comment faire pour m'en sortir. Ou peut-être un problème de collation dans la base de données ?...

    Quelqu'un a une idée ?...

  • #2
    Re : Mauvaise interprétation du sigle euro

    Problème résolu : pas de souci du côté de Joomla ou du serveur. La mise à jour avait fait "sauter" certains paramètres de l'extension... J'ai paniqué un peu vite sans m'y pencher sérieusement...

    Bonne journée et merci à ceux qui m'ont lu ! Je suis sûr que vous m'avez aidé par télépathie positive !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X