Connexion sur le Back office d'un site Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Connexion sur le Back office d'un site Joomla

    Bonjour,

    Nouvel administrateur d'un site institutionnel sous Joomla 2.5 je n'ai plus accès, malgré toutes les tentatives suivies grâce aux tutoriels mis en ligne, au back-office de mon site. Je possède l'adresse et les codes d'accès PHP.myadminafin et ai la possibilité de lire et modifier les fichiers par FTP. j'ai essayé d'introduire un nouvel administrateur, j'ai essayé de modifier les bases de données... etc. Rien n'y fait.

    Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer en dehors de la reconstruction de tout le site ?

    Avec mes remerciement par avance.

  • #2
    Re : Connexion sur le Back office d'un site Joomla

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    pour ajouter un super utilisateur via phpMyAdmin, et donc pouvoir accéder de nouveau à l'administration de ton site, as-tu suivi ce tutoriel :
      Joomla! c'est quoi ? Joomla! est un CMS open source libre et gratuit qui permet de construire, et de maintenir, des sites web sans...
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion sur le Back office d'un site Joomla

      J'ai essayé ce tutoriel sans aboutir à une connexion. Ma ligne Administrator2 est pourtant bien créée sur la base de données. J'ai remarqué deux choses : Quant j'essaye 2 fois de suite de rentrer l'identifiant et le mot de passe, à la première tentative la page affiche le mot de passe ne correspond pas à celui de l'identifiant, ou que je n’ai pas encore de compte ; à la seconde tentative ma page est classé "erreur 404". Il me faut alors fermer toutes les pages de mon navigateur IE et les rouvrir ensuite... je me pose des questions par ailleurs sur le champs "Activation" de la base de données, en outre celui-ci doit-il afficher le chiffre 1 ou 0 ou rien du tout ? J'ajoute que ce site a été sans administrateur pendant quelque mois...

      Qu'en pensez-vous ?

      Commentaire


      • #4
        Suppression d'un plug-in ?

        Bonjour,

        L'accès à mon site a été rétabli ! Ouf ! L'informaticien à bien des secrets. Par contre il me faut supprimer le plug-in Google Analytics, lequel a été désactivé sur la base de données. Problème : je ne retrouve pas de plug-in sur l'administration du site sous la version Joomla 2.5. Est-ce le nom ou l'emplacement qui m'induit en erreur ?

        En vous remerciant par avance !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X