Sidebar se déplace sur Favtheme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sidebar se déplace sur Favtheme

    Bonjour,

    Je suis en train de faire un blog sur la dernière version de Joomla! 3 avec le thème Favourite de Favtheme.
    J'ai déjà utilisé ce thème pour un autre site, donc je l'ai réutilisé pour ne pas perdre de temps, mais ça fais plusieurs jours que je cherche une réponse que je ne trouve pas :

    J'ai un lien de menu "billard" configuré en "blog d'une catégorie", et une sidebar sur toutes les pages avec modules social et facebook.
    Quand j'insère la balise "lire la suite" dans l'article "les paul L5" la sidebar se déplace sous les articles listé en blog.

    J'ai essayé de suprimer 1 à 1 les modules, rien n'y fait, ça revient en l'ordre seulement en supprimant la balise "lire la suite" dans mon article.
    Le premier article "les paul custom" à pourtant la même balise et aucune incidence sur la sidebar.

    Je loupe quelque chose mais je ne comprends pas quoi...

    Merci d'avance !


  • #2
    Re : Sidebar se déplace sur Favtheme

    Quelqu'un à une idée ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Sidebar se déplace sur Favtheme

      Bah merci quand même !

      Commentaire


      • #4
        Re : Sidebar se déplace sur Favtheme

        Envoyé par dexteriole Voir le message
        Bah merci quand même !
        Bonjour,
        si tu n'as pas de réponse c'est que ça ne parle pas trop ... ou un manque d'infos
        Il ne faut pas hésiter a donner plus de détails ... il faut aussi prendre en compte que l'on est tous des bénévoles ici ... je dis ça, je dit rien

        Ps: Pas mal tes restaurations de Fender
        Dernière édition par manu93fr à 26/10/2016, 15h12
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Sidebar se déplace sur Favtheme

          Merci pour ta réponse Manu, je sais bien que toutes les réponses sont bénévoles, je suis complètement coincé sur ce blog et je n'avance plus, donc c'est un peu rageant de voir les mêmes questions/réponses répétées 100 fois sur Google et de ne pas en avoir pour une fois que je demande :s

          J'espère que personne ne l'aura mal pris, ou de le dire au moins.

          Merci pour ta réponse, pour l'instant les actus à suivre sur le facebook la mi de la guitare

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X