Barre de menu au mauvais endroit sur un seul navigateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Barre de menu au mauvais endroit sur un seul navigateur

    Salut

    J'ai fait et je gère le site d'une pote pour son taf (af-secretariat.fr). Ce matin elle ma signalé que son menu principal se trouvais par dessus la bannière de son site :



    alors qu'il devrait se trouver juste en dessous :



    Dans le CSS, le #sp-header avait un position:absolute. Je l'ai mis en static et le menu est revenu a la bonne place. Sauf que sur le Firefox de son boulot c'est toujours à la mauvaise place ! elle a vérifié sur Edge et le menu est bien placé. Moi j'ai vérifié sur Opera, Internet Explorer et Chrome et il est également bien placé. Il n'y a que sur le Firefox de son boulot que ça beug ! trop zarbi !
    Ce qui est également zarbi, c'est que hier j'ai fait une sauvegarde pour me l'installer en local (xampp), pour lui améliorer l'affichage sur les smartphone et tablettes. Donc exactement la même version que celle en ligne. He ben le menu est a la bonne place... avec le #sp-header en position:absolute !!!

    Joomla 3.6.3
    Helix3

  • #2
    Re : Barre de menu au mauvais endroit sur un seul navigateur

    Bonjour,
    je le vois aussi a la bonne place sur 4 navigateurs differents

    Dis lui de mettre a jour son firefox, ce sera plus simple ... non ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Barre de menu au mauvais endroit sur un seul navigateur

      Je n'avais pas pensé a cette possibilité. Et ca doit etre ca, car de chez elle (sur Firefox) ca s'affiche bien. Elle verra demain a son boulot si FF est a jour. Si ca vient de ca, pourquoi ca fait beuger le site ?

      Merci pour la piste.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X