joomla 3.6.3/4 problème avec l'édition des modules - jsn power admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • joomla 3.6.3/4 problème avec l'édition des modules - jsn power admin

    Bonjour

    comme beaucoup confronté au problème d'édition des modules après passage à 3.6.3 puis 3.6.4 j'ai manqué m'arracher les cheveux après avoir tenté une multitude de fois les solutions proposées sur ce forum ou autres, sans succès chez moi ! Ces solutions renvoient toutes à un problème de cache : purger, purger purger, que ce soit le cache joomla que navigateur. Et si ça avait l'air de marcher pour beaucoup chez moi j'avais beau purger l'édition de mes modules restait carrément impossible, avec un rendu comme celui-ci :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2016-11-03 21_41_24-Module _ A la Une [mod_custom] - Association TAMAEE - Administration - Maxth.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,1 Ko 
ID : 1824448

    Alors pour ceux qui sont dans la même situation il y'a peut-être des utilisateurs de jsn poweradmin comme moi ; si c'est le cas essayez peut-être de le désactiver ça a marché sur mon site !!! Et pour ceux qui l'aiment vraiment ce composant laissez-le activé mais décochez seulement l'option Enhance Module position chooser (dans global parameters /tab enhancement). J'utilisais la version 2.4.3 de poweradmin et décocher cette option me rendait l'édition des modules de nouveau possible.

    Du coup j'ai été voir un peu sur leur site et j'ai constaté qu'une release avait été publiée le 19 octobre, la 2.4.4 ; avec cette version même si l'option Enhance Module position chooser est activée l'édition des modules reste possible.

    Voilà en espérant que ça en aidera quelques uns

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X