date de publication des articles non opérationnelle

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : date de publication des articles non opérationnelle

    RobertG: tu ne penses pas que le comportement ressemble à celui du menu évoqué dans cette autre discussion : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...inaper%C3%A7ue ?

    J'ai fait plusieurs essais (articles dépubliés, en attente, archivés) et je n'ai pas votre comportement. Seuls les Rédacteurs et au-dessus les voient en frontend (avec un petit stylo bleu au lieu de orange).

    Donc, quel est votre accès par défaut (au niveau de la configuration du site) ? avez-vous touché aux accès/groupes/droits?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #17
      Re : date de publication des articles non opérationnelle

      honnêtement je ne touche jamais à la configuration donnée par défaut car je n'y connais rien. Quelle différence faites-vous entre les Rédacteurs et le Super-Utilisateur. Je n'ai pas modifié de droits, ni sur un site ni sur l'autre.

      Commentaire


      • #18
        Re : date de publication des articles non opérationnelle

        Un seul problème ne suffit pas : je n'ai plus la possibilité de modifier l'ordre des articles. Il s'affiche en fonction de la date de création : le dernier composé est le premier sur la page ??

        Commentaire


        • #19
          Re : date de publication des articles non opérationnelle

          La solution qui reste en attendant une autre mise à jour, est d'enregistrer les articles dans une catégorie qui n'est pas publiée. Ce n'est pas pratique, mais en attendant mieux...

          Commentaire


          • #20
            Re : date de publication des articles non opérationnelle

            J'ai toujours le problème du non respect des dates de publication : début de publication et fin de publication, qui ne sont pas prises en compte dans joomla 3.6.4 stable. Est-ce une erreur du programme joomla ? Ou est-ce un paramètre que j'aurai modifié sans m'en rendre compte ? si oui lequel ?
            site concerné : http://cinemagrandecran.org/

            Commentaire


            • #21
              Re : date de publication des articles non opérationnelle

              Difficile de voir quoi que ce soit :

              Hébergement en maintenance

              Ce site est temporairement indisponible.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #22
                Re : date de publication des articles non opérationnelle

                Effectivement, le site et la page administration ne s'ouvrent plus. Que s'est-il passé ? J'en sais rien.
                Je verrai demain si je peux résoudre le problème.

                Commentaire


                • #23
                  Re : date de publication des articles non opérationnelle

                  Bien qu'une mise à jour ait été effectuée (passage de 3.6.4 à 3.6.5), le problème demeure : les dates de début ou de fin de publication ne sont pas respectées. Les articles apparaissent directement sur le site (et ça, depuis la version 3.6.4). Quel est la paramètre de la configuration qui a été modifié ?
                  Merci.

                  - - - Mise à jour - - -

                  site concerné : cinemagrandecran.org

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : date de publication des articles non opérationnelle

                    bon, on les vois bien en expiré....
                    un test idiot : verifier la base de données via l'onglet present dans l'administration.
                    il y a peut etre un soucis de ce coté, vu que je n ais pas ce soucis sur mes sites.

                    question à poser à ton hebergeur: n y a til pas eu une mise a jour ou un changement du serveur sql sur lequel est ta base ?

                    LA date de création est elle la bonne ?
                    Dernière édition par lefabdu51 à 28/12/2016, 21h53

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : date de publication des articles non opérationnelle

                      Après avoir interrogé l'hébergement (Navré, Le souci que vous rencontrez n'est pas lié à la configuration de nos services mais à la programmation de votre site qui est de votre ressort), regardé dans la base de données qui ne présente pas de défaut, je suis toujours avec le même problème sur les deux sites que je gère : les dates de début et de fin de publication ne sont pas respectées depuis la version 3.6.4.
                      Je ne vois pas quel paramétrage qu'il faut modifier ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : date de publication des articles non opérationnelle

                        Bonsoir,

                        Je prends le train en route.

                        Vous pourriez essayer d'installer mon module LM-MetaData qui affiche le statut de publication en rouge, vert ou gris selon les cas.
                        C'est un moyen d'avoir une vue d'ensemble et d'estimer les dates de publication par rapport à la date du serveur.

                        Sinon, il faudrait installer le site en local pour voir si le problème est identique. Cela permettrait aussi de faire des tests.
                        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                        bgMax
                        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : date de publication des articles non opérationnelle

                          Dans "gérer la base de données", voici le message : La table 'vy6bx_redirect_links' ne contient pas la colonne 'header' (du fichier 3.4.0-2014-09-16.sql).
                          Comment fait-on la mise à jour ?
                          Peut-être que ça résoudra le problème ?

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X