Bonjour à tous,
Désolé de reposer cette question déjà posée mais je ne m'en sors pas avec les diverses réponses.
Je ne m'y connais pas assez bien en html, css et php mais je tente de m'en sortir.
J'utilise le tempate "greeble surrealism" et je voudrais le garder. Le problème c'est qu'il offre bien peu de position et je n'arrive pas à créer une nouvelle.
Je n'arrive pas à bien positionner mon module Yoogallery et je voudrais donc pouvoir créer une nouvelle position (avec joomla 1.5.9)
J'ai bien compris que je dois nommer ma position dans le fichier .xml comme ci-dessous et je le vois donc dans mes propositions de position.
<positions>
<position>left</position>
<position>top</position>
<position>pouryoogallery</position>
<position>pathway</position>
<position>user1</position>
<position>user2</position>
<position>user3</position>
<position>debug</position>
</positions>
Mais après, je sais que je dois aller modifier 2 autres fichiers mais quand je les ouvre tous, je retrouve rien qui parle de "left" "top"... Sauf user 1 et user 2 mais il ne parle pas de position.
Imaginons que je veuille le mettre le plus à gauche. Qqun pourrait me donner les lignes à ajouter et dans quel fichier svp ? En le voyant je comprendrai ce que je dois modifier pour ajuster correctement...
Merci à tous.
Jluc

Répondre avec citation