|
|||||||
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation de VirtueMart en local. J'ai un message d'erreur lors du transfert du fichier : - Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur. Pour info j'utilise WampServeur. Merci beaucoup de votre aide. JoZeff PS : Le livre Joomla et VirtueMart est super tant sur le plan technique que sur le plan de l'appréhension d'une boutique en ligne ... j'en profite
Dernière modification de jozeff29, 07/10/2008 à 14h55 |
|
|
|
|
|
|
||
|
Bonjour
Citation:
![]() Citation:
Tu as vérifier les droits d'accès des fichiers et répertoires? Tu peux essayer cette méthode: tu mets le dossier du composant dezippé dans le repertoire tmp de Joomla. Puis Extensions > Installer / Desinstaller>Installer depuis un dossier et tu donnes l'adresse de ton dossier.
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup .... ça fonctionne....
... et encore bravo pour ton ouvrage ! JoZeff |
|
|
|
|
|
|
|
Jeune membre
Inscrit : janvier 2009
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
C'est tout à fait vrai, votre livre est un exemplaire de clarté et il m'aide beaucoup dans la mise en place de mon site (actuellement en construction).
Merci. |
|
|
|
|
|
|
bonjour
j'ai suivi les instruction mais ca ne marche pas; j'ai transferer virtua sur le dossier temp mais il m'affiche Veuillez entrer un répertoire de pack comment faire , rien ne s'installe sur mon joomla sur le serveur merci |
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, j'ai eu le même problème, il me demande le répertoire pack
comment faire merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Ca a marché pour moi aussi. Merci |
||
|
|
|
|
|
|
Jeune membre
Inscrit : avril 2009
|
J'ai installé Wampserver en local sous Vista
Jai suivi les informations sur le livre et page 37, je suis bloquée pour l'installation de com_virtuemart_1.1.3.j15.zip J'ai le message "virtuemart Une erreur est survenue lors du transfert" En lisant dans le forum une solution, j'ai essayé de mettre le fichier dans un autre dossier Puis Extensions > Installer / Desinstaller>Installer depuis un dossier et j'ai donné l'adresse de mon dossier. Le problème n'est pas résolu Sous vista comment vérifier les droits d'accès des fichiers et répertoires ? Du reste le problème ne se pose pas que pour ce fichier d'archive, comment résoudre les problèmes d'installation d'extensions ? Merci d'avance pour une réponse détaillée ! vchenavier |
|
|
|
|
|
|
Jeune membre
Inscrit : février 2009
|
bonjour à tous et toutes
j'ai aussi mis les dossiers dézippés ds "temp" et il continue "une erreur est survenue lors du transfert ..." et "Impossible de trouver un pack d'installation" merci à celui ou celle qui trouve la solution ...
|
|
|
|
|
|
|
Jeune membre
Inscrit : février 2009
|
j'ai oublié de préciser que j'essaye d'installer VirtueMart sur Joomla 1.5 et je viens d'apprendre :
"apparement la 1.5 ne fonctionne pas avec virtuemart" Serait-ce possible ? ![]() merci encore miiikiii |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|