|
|||||||
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
|
|
Plugin Website Name 1.0.1
GNU/GPL - Joomla 1.5 Ce plugin rajoute le nom du site dans le titre des pages. Installation : uploader le plugin avec l'installateur de Joomla, et publier le. Vous pouvez choisir d'insérer le nom du site avant ou après le titre de la page ** This plugin allow Joomla 1.5 to display the Website name on frontend. You just have to install and publish it. You can choose if you want the website name before or after the page title. ** Download : http://www.nicolas-ogier.info/downloads-files/
pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées ! Le JoomlaDay France 2010 à Bordeaux ? Moi j'y vais ! alors rejoignez nous vite ! Dernière modification de opware2000, 12/01/2009 à 00h04 |
|
|
|
|
|
|
|
ha bah voila..j'ai la réponse à ma question (sur les triggers
...Il marche mieux que le mien... je le garde..
|
|
|
|
|
|
Nickel ce plugin.
Merci |
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
ben chez moi ça marche pô... ![]() Warning: strpos() [function.strpos]: Empty delimiter in C:\wamp\www\plugins\system\websitename.php on line 46 pour l'instant en local avec joomla 1.5.9
|
|
|
|
|
Jeune membre
Inscrit : juin 2009
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjour à tous,
Je rencontre aussi un problème pour installer le plugin (sous Joomla 1.5.11) : dans l'interface d'installation des extensions, le message d'erreur remonté est "Impossible de trouver un pack d'installation", que j'essaie de l'installer depuis une URL (archive stockée dans un dossier temporaire du site) ou depuis l'archive stockée en local sur mon disque dur. En revanche, l'installation fonctionne bien en local (WampServer ; le contenu du site en local et la version de Joomla! sont identiques à ce qui est hébergé). La seule différence notable que je voie, c'est que les permissions des dossiers sur le site hébergé sont "Lecture seule" (j'ai paramétré le FTP, cela fonctionne bien pour tout le reste. Au cas où, des infos techniques sur le serveur d'hébergement : - Version de PHP : 4.3.10 - Version de MySQL : 5.0.32 Merci d'avance pour toute suggestion ! |
|
|
|
|
|
|
Jeune membre
Inscrit : novembre 2009
Lieu: France
Remerciements: 3
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonsoir.
J'ai installé et activé ce plugin, mais cela n'a rien changé. Une idée? Je précise que sh404SEF est aussi installé/activé... (ça viendrait de là?) Merci par avance. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|