|
|||||||
|
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
|
|
Bonjour à tous !
Vu le succès de nos JoomApéros en Languedoc-Roussillon, nous nous sommes concertés entre organisateurs locaux, et sous l'égide de notre coordinateur national des JoomApéros, Hypérion, nous avons décidé d'organiser un évènement spécial qui aura lieu le samedi 28 mars prochain à Nîmes en présence d'un V.I.P.. Nous comptons vraiment sur votre présence à toutes et tous ! Les utilisateurs francophones de Joomla ont désormais leur asso et nous comptons bien la faire vivre au travers de sa communauté ! Ce sera le samedi 28 mars à Nîmes, l'équipe des visiteurs est composée de xav33 et Clarisse de Bordeaux, de tristan.stgermain d'Ile de France, de Peter_P de Toulouse, de Garstud de Narbonne, et attention... Non seulement Hypérion nous gratifie de sa présence, mais en plus, Daneel, le président de l'AFUJ se déplacera de Lille pour nous saluer ! L'équipe des joomleurs Languedoc-Roussillon comportera déjà au moins cyanure123, l'Agitateur_de_Particules et moi-même. INFOS DU JOUR !!! (Ajouté le 16/03/09) Voici quelques nouveaux détails : Le rendez-vous est à 20h30 au restaurant le Net M'Eating (38, rue Porte de France à Nîmes). Pensez à réserver votre couvert si vous souhaitez manger ! Tous les renseignements ici : http://28mars.afuj.fr/files/JoomApéro_28mars_Nimes.pdf Rejoignez-nous, c'est une occasion de rencontrer des joomleurs venant d'un peu partout en France et voire même un peu plus... ! Rendez-vous samedi 28 mars prochain au soir à Nîmes ! Les détails bientôt dispo ici... Vous êtes dans l'incapacité de vous déplacer ce soir là, ou un peu curieux et impatients ? Réservez d'ores et déjà un bon siège... ![]() /////////////////////////////// Pour suivre : Présents (3** + 28) : - hyperion - Daneel - xav33 - Clarisse - tristan.stgermain - Peter_P - Garstud - cyanure123 - Agitateur_de_Particules +1 - Angre** - Gerry.Taama** - co (moi-même) - Chikinox +1 - crony - Erix - La Souris Verte +3 - Olargues - ymichalak - Kozaki ** - Globule - Opware2000 - Alix - ZenZen - Vega-Alexandra - Lionel123 +1 Pas sûr (10) : - Loripendragon - kamarago - pop0033 - breizh34 - sinoe - Chamananik +1 - lolaaa - libertis - Hibou Absents : - Fondoeil - Papounet - Tizzr - chessman2212 - patator - claude34 **Chut !! ///////////////////////////////
http://pomme-zebre.com : Agence E-Marketing Note aux sujet des rencontres Joomla que j'ai organisé (mis à part celle, collégiale, du 28 mars 2009) : la démarche est totalement indépendante des JoomGroupes. Dernière modification de co-l.fr, 24/03/2009 à 14h36 Raison: Edit : "pour suivre" |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ao woow, cool ! C'est une consécration pour le JoomApéro languedocien
![]() Que de monde ! Dépêchons-nous de réserver notre place. Quoiqu'en cas d'affluence il y a les arênes... la meilleure acoustique possible les gars ![]() Citation:
ok je ---> [ ] |
||
|
|
|
|
|
|
Il y en aura pas pour tout le monde...OYE OYE
|
|
|
|
|
Zut flute c***tte je ne suis peux vraiment pas me libérer le 28 mars !
C'est dommage car j'aurai aimé l'échange. Heureusement xav33 et Clarisse nous feront sûrement un résumé lors du prochain JoomApéro de Bordeaux ![]() Sinon c'est quoi l'ordre du jour de ce JoomApéro ?
|
|
|
|
|
la vie est belle en voyant ce post....
suis se Nîmes donc je voudrai bien assister ou réserve t on? Merci Laurent |
|
|
|
|
|
|
|
les infos vont arriver bientot …
soit patient on pense à vous tous … et on vous attend … Yooo
|
|
|
|
|
|
"Tout vient à point pour qui sait attendre"
|
|
|
|
|
|
tu me l'hote de la bouche ( entre la tartine beurré et le Café … )
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|