|
|||||||
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Depuis un moment je suis sur ce forum et je me dis qu'il serait quand même temps de vous présenter mon site, que vous me disiez ce qui ne va pas. Donc si vous voyez un truc qui cloche sur votre navigateur n'hésitez pas à me le dire, que j'arrange ça. Pour le moment j'ai un bug sous iPhone assez bizarre je regarderais ça... Version de Joomla : 1.5.15 Template : Développement personnel Extensions : JCE, ChronoForm, Joomulus, Joomap, JoomlaPack, mod_placehere, et je vais surement mettre community builder. Hébergeur : Une société partenaire, ProLogin Description : Je suis auto-entrepreneur depuis Aout et ceci est le site de mon activité de Création de sites Internet et WebDesign. J'ai donc besoin de vos avis pour savoir ce qui est bon et ce qui doit être changé. J'attends vos conseils ! Le site : WebLogin Merci à tous ! Cordialement, Aimery
|
|
|
|
|
|
Je viens de passer un petit moment sur ton site et il est vraiment agréable.
c'est un résultat professionnel tant au niveau du fond que de la forme. ![]() ![]() Seul petit bémol, le nuage de tags me fais bizarre. Je ne saurais te dire pour quoi exactement , mais quelque chose me gène. L'espace membre est fonctionnel ou c'est moi qui ai du mal? ![]() Sinon un grand bravo
|
|
|
|
|
Merci pour les compliments !
Pour l'espace membres non ça ne marche pas pour le moment, je dois mettre community builder.... Pour le nuage, si tu vois un peu plus ce qui cloche, dis le moi :-)
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
81 Errors, 68 warning(s) ![]() Sinon, vire le nuage de tags... -Fly06
|
|
|
|
|
Très joli site en effet. Je partage l'avis concernant le nuage de tags; on se demande ce qu'il fait là mais d'un autre côté il est utile au référencement et ton template ne te permet pas de le mettre ailleurs.
Dans le contenu, j'ai noté juste un ou deux trucs dans la page pack site web : Code:
Que vous vouliez un site institutionnel, un site vitrine, un site dynamique ou un site e-commerce, ce pack est fait pour vous aider à créer votre site Internet en étant aidé et conseillé dans vos choix par un professionnel du développement Web, pour tirer le plus de bénéfices de cet outil de communication performant qu'est Internet. Code:
Création de maquette du site validé avec vous, pas à pas Sinon bravo pour ton site, il est clair et efficace.
|
|
|
|
|
|
Joomulus est optimisé pour le référencement?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
okay, merci
|
|
|
|
|
On avait déjà discuté de ton site par mail mais juste je voulais t'apporter mon soutiens
Il déchire ce site
|
|
|
|
|
|
Merci a tous pour vos conseils.
- Pour Joomulus oui il est bien pour le référencement. - Pour ce qui est des erreurs W3C je me rend compte que j'ai trop fait confiance à la barre web-développeur de Firefox qui ne m'affiche que des warnings de joomulus...Bon j'ai des trucs à réparer - Pour les fautes d'orthographe c'est bon c'est corrigé. Merci les compliments. Ça fait toujours bien plaisir.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|