|
|||||||
|
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
|
|
Annonce et lien de téléchargement: http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=81123
Merci de poster ici vos commentaires et suggestions pour faire évoluer ce tutorial que nous devons à Didier L.
Joomla co-fondateur info-graf.fr Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça. Dernière modification de infograf768, 16/12/2008 à 07h47 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
je vois meme des chapitres pour les Mac User alors chapeau bas nous ne somme pas oublié nous les fans de la Pomme De bonnes fetes Cordialement Thierry ![]() ![]() edit modo : présentation du site inutile
|
|
|
|
|
|
Membre régulier
![]() Inscrit : mars 2007
Lieu: Bruxelles
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Ce tutoriel est un outil idéal et ce à plusieurs égards :
- Démarrer dans un projet ne peut se faire que si il y a un peu d’investissement personnel. En Joomla, l’investissement personnel sera d’au moins ouvrir ce tutoriel. - Le meilleur des tutoriels ne peut donner satisfaction entièrement au débutant. Mais au moins les réponses aux débutants, sur ce Forum, pourront s’effectuer à partir de ce document pour ce qui est des explications simples. L’évolution de ce tutoriel pourra s’effectuer naturellement via le Forum. Le nombre de questions sur une matière précise déterminera peut être une amélioration à apporter sur cette matière. Il est une fois de plus démontré que Joomla est un projet fédérateur, que la communauté est large entre autre tirée par des locomotives telle que les auteurs de ce tutoriel. Bravo et merci pour votre temps.
|
|
|
|
|
|
|
Membre
Inscrit : août 2007
Remerciements: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
du très bon boulot... j'suis en pleine lecture... merci aux auteurs.
|
|
|
|
|
|
|
félicitations et encouragements !
Dernière modification de PATSXM971, 25/12/2008 à 16h52 Raison: corrections |
|
|
|
|
|
|
|
|
Jeune membre
Inscrit : décembre 2008
|
Citation:
C:\Users\David\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\sitejoomla AppData étant un répertoire caché, il est d'autant plus difficile de comprendre d'où vient le problème. Une fois ce second répertoire supprimé, l'accès au site est débloqué ! Peut-être faudrait il une précision à ce sujet dans JPLN 1.5 ? Bonne journée et encore merci pour ce travail |
|
|
|
|
|
|
|
Cool, merci à tous les contibuteurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce tutoriel qui m'a permi de redémarer plus facilement que je ne craignais. C'est vraiment du bon boulot.
Une petite suggestion concernant l'installation. Il me semble qu'il serait utile d'évoquer l'installation de Joomla dans un alias d'Apache. Cela se fait par l'admin d'EasyPHP très facilement, et c'est plus net à mon avis que l'instal à la racine de www. Et en cas de plusieurs site en localhost, ça évite de surchrager le dossier d www d'EasyPHP. Encore merci pour le tut. |
|
|
|
|
|
|
|
Jeune membre
Inscrit : janvier 2009
|
Je vous remercie grandement pour ce tutoriel. Je suis en pleine lecture et jusqu'à présent j'ai beaucoup appris.
Vos conseils sont excellents et extrêmement bien détaillés. Merci pour votre temps.Simulation pret immobilier Du très bon boulot! Dernière modification de SimpleAlex, 15/01/2009 à 23h37 |
|
|
|
|
|
|
Membre
Inscrit : novembre 2008
|
bravo pour la qualité de ce tutoriel.
Questions relatives : - à la création des utilisateurs (administration : gestionnaire des utilisateurs) J'ai constaté (après avoir renseigné nom, identifiant, email,) que si on ne renseignait pas les zones mot de passe, Joomla envoie un message à l'utilisateur avec un mot de passe, généré par lui. C'est très pratique, mais ce n'est pas indiqué (me semble-t-il ) dans le tutoriel. Pourquoi ? - à la sécurité de l'accès à la partie administrative : lorsqu'on installe Joomla on crée le nom de sa base et le mot de passe d'accès à la partie administrative. Comment modifier ce mot de passe ? En modifiant seulement la partie utilisateur dans l'administration et modifier config.php du site Web ? A préciser dans le tutoriel, si possible. Merci |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|