|
|||||||
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
|
|
Jeune membre
Inscrit : janvier 2009
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjour,
j'ai créer un outil en php que j'ai intégré à Joomla grâce à un Wrapper. J'ai regarder sur différent forum comment récupérer le login de la personne dans ce wrapper : global $my; < ça ne fonctionne que dans les page interne à Joomla $_SESSION['...'] = $my->... < ça ne fonctionne encore une fois que dans les page interne à Joomla Est ce que quelqu'un sais comment faire ? Sinon j'avais pensé à développer un petit module Joomla qui afficherais uniquement mon site mais je n'ai pas trouver non plus :x Guillaume |
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
a priori les variables joomla ne sont pas accessibles depuis l'exterieure sauf à charger le framework (en 1.0.??), ou faire de l'ajax. Si ton outils est trop important, ca va pas etre facile, sinon, pourquoi ne pas créer un composant? ou alors utiliser un composant qui te permet d'intepreter du php depuis un article? peux tu me donner quelques infos supplementaires? peut etre que ton outils peut interesser la communauté? |
|
|
|
|
|
|
|
Jeune membre
|
J'ai installé Joomla 1.5.9
Mon outil consiste à d'interroger une base de donnée ClearCase pour avoir divers informations pour les managers. C'est pour mon entreprise donc assez ciblé (et confidentiel pour certaines parties). Est ce que tu connais ce genre de composant ? Comment fait-on pour créer soit même un composant ? |
|
|
|
|
|
|
Jeune membre
|
Je viens d'installer un mambots et il fonctionne plutôt pas mal (AddPHP)
http://www.run-digital.com/addphp.html J'ai eu quand même deux trois réglages sur mes chemins d'accès à changer |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| login, wrapper |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|