|
|||||||
|
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
|
![]() Nous sommes heureux de vous annoncer la version 1.0 de TRAVEL MANAGER pour Joomla 1.5. TRAVEL MANAGER est le premier Package Joomla qui utilise Adobe Flex. Notre package (composant, module) permet la gestion d'une agence de voyage en ligne. Site officiel : http://www.travelmanager.co.cc Démo : http://www.travelmanager.co.cc/demo Le package est disponible en langue française. Vos avis seront les bienvenus !! |
|
|
|
|
|
|
|
Très bonne initiative, maintenant il faut trouver un public ! Vous comptez le vendre ou le mettre en application libre?
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci bcp
![]() la version 1.0 est gratuite, le telechargement sera bientot disponible sur le site
|
|
|
|
|
|
|
|
Excellente impression lors de l'arrivée sur la page d'accueil ! Et comme très souvent la 1e impression est déterminante, c'est un bon point.
J'ai fait un test, c'est sympa comme procédure. Mais est-ce intuitif ? Pas encore l'habitude de cette façon de faire. Mais ma grosse interrogation concerne les MAJ. La MAJ de joomla peut-elle poser éventuellement un problème ? Ou bien est-ce que ça se fera de façon transparente ? (parce que liée au plugin flash installé sur l'ordi du visiteur). Je sais que la question paraitra idiote à ceux qui connaissent l'utilisation de FLEX, mais comme ce n'est pas mon cas...
|
|
|
|
|
|
Merci Snoopy44 pour l'interet que vous portez a notre travail,
En effet, a premiere vue, la facon faire du composant n'ete pas distinguer par la plus parts des internautes mais apres ils commencent a admirer la chose et a mon avi c pas mal comme nouvelle facon ![]() En ce qui concerne la MAJ, ya aucun problem avec JOOMLA, la communication se fai a l'intermediaire du XML, et le fonctionnenment du FLEX ressemble a celui du FLASH ordinaire.. J'espere avoir bien repondu a votre interrogation ![]() dsl pour l'absence des accents ds mon texte, c du a mon clavier qwerty |
|
|
|
|
|
|
|
A quand la version telechargeable ???
|
|
|
|
|
oui tres bonne questionce travail est sous le titre d'un projet universitaire, donc la version telechargeable sera juste apres la soutenance du projet (8 juin 2009) |
|
|
|
|
|
|
|
la demo de l'admin du composant est maintenant disponible sur le site
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre
Inscrit : août 2007
Remerciements: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
bonjour et bravo pour votre site. super fluide et agréable à utiliser.
Où puis-je trouver ce module en chargement ?? merci et bon courage pour la suite... |
|
|
|
|
|
|
merci bcp,
donc la version telechargeable sera disponible le 8 juin 2009 |
|
|
|
![]() |