enregistrement impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] enregistrement impossible

    Bonjour,

    Je viens de changer de template et j'ai un problème avec l'enregistrement, personne ne peux s'enregistrer a cette page car le catpcha n'apparait pas page enregistrement.
    J'ai demander au concepteur du template qui m'a dit de chercher sur google la réponse, car il semble que lui même ne connaisse pas la réponse
    Quelqu’un a t'il eu le même souci?
    Comment y remédier?
    Toute aide est la bienvenue
    Merci

  • #2
    Re : enregistrement impossible

    Bonjour,

    Problème de conflits JS avec ReCaptcha Donc soit il est activé et mal paramétré, soit il est en conflit avec un autre système du même genre.

    Commentaire


    • #3
      Re : enregistrement impossible

      Il fonctionne sur le module dnp login que j'utilise pour la création et la connexion, mais si un utilisateur se trompe de recaptcha il est rediriger sur cette page et la plus de recaptcha visible donc impossible de finir l'enregistrement
      au depart meme sur le formiulaire il n'y etait pas, le créateur du template m'a fait changer des ligne sur le template_css et tout fonctionne de ce côte, mais pas sur cette page
      Donc je suis bloquer
      meme en desactivant celui de K2 ou/et du site j'ai le souci

      Commentaire


      • #4
        Re : enregistrement impossible

        il apparais sur aucune page ton captcha.... et aucune trace ds firebug..tu est sur d en avoir un activé?

        Commentaire


        • #5
          Re : enregistrement impossible

          oui je viens de le desactiver pour ce soir, car personne ne peux s'inscrire si il est activer

          Commentaire


          • #6
            Re : enregistrement impossible

            ok c est pour ca...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X