assignement module menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • assignement module menu

    Bonjour,

    J'ai un site comportant une partie publique et une autre privée, chacune possédant son propre template.
    J'ai créé un module pour afficher mon menu public, et j'ai bien assigné le template public à ses menus, et j'ai aussi sélectionné mes menus public à ce module.

    Cependant, j'ai un lien hypertexte pointant vers le composant d'inscription de Joomla (je ne veux pas passer par le menu, pour des raisons esthétiques), et c'est là que je rencontre mon problème : le menu n’apparaît pas. Lorsque je vais dans mon module menu, et que je mets affiché le module sur tous les pages : la je l'ai par contre.

    Le problème c'est que cette solution ne peut pas marché étant donné que sur la partie privée, je vais me retrouver avec mon menu publique également, et si je choisit l'option "Sur toutes les pages, sof sur celle sélectionnée", je vais me retrouver avec le même problème si je dois avoir un lien hypertexte sur un composant dans la partie privée.

    En clair, je voudrais que mon module menu public apparaisse sur TOUTES les pages publiques (pas seulement sur les pages de mes menus), et inversement pour mon module menu privé.

  • #2
    Re : assignement module menu

    Suggestion : Pourquoi ne pas créer un seul menu et gérer les accès des liens de menus (A, C, I publics, B, D, G privés par exemple) ?

    Commentaire


    • #3
      Re : assignement module menu

      Tapes ACL dans google ou LCA acces controle lists ou listes de controle d acces en francais...

      Deja evoqué dans 4 ou 5 posts recent ce sujet.....

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X