Page blanche en front et administration à cause du Plugin cupdater

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page blanche en front et administration à cause du Plugin cupdater

    Salut,

    mon site joomla 3.1.5 me met une page blanche pour la partie public et aussi pour l'administration...

    Suite à la modification de $error_reporting = 'none'; en $error_reporting = '6135'; dans le fichier configuration.php (merci Cavo) la partie public reste une page blanche mais la partie administration me laisse apparaitre le message suivant :

    Catchable fatal error: Argument 1 passed to plgSystemCupdater::getEmailsForUsersInGroups() must be an array, string given, called in /.../.../plugins/system/cupdater/cupdater.php on line 155 and defined in /.../.../plugins/system/cupdater/cupdater.php on line 254

    Que ce passe-t-il avec le plugin Cupdater avez-vous une piste pour que je puisse accéder à nouveau à mon site ?

    D'avance merci
    Dernière édition par aramis à 07/11/2013, 03h25

  • #2
    Re : Page blanche en front et administration

    Envoyé par aramis Voir le message
    Salut,

    mon site joomla 3.1 me met une page blanche pour la partie public et aussi pour l'administration...

    Suite à la modification de $error_reporting = 'none'; en $error_reporting = '6135'; dans le fichier configuration.php (merci Cavo)
    Bonsoir
    Cavo n'y est pour rien ... tu es seul maitre de ce que tu fais ... remet deja les valeurs initiales

    Pourquoi ce changement, tu voulais faire quoi en changeant ça ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche en front et administration

      Bah tout simplement voir au moins un message d'erreur et savoir pourquoi le site est planté... vu que j'avais des pages blanche auparavant... Ca aura au moins servie à ça... Je remerciais Cavo pour l'astuce... En attendant, mon site est toujours inaccessible...
      Dernière édition par aramis à 07/11/2013, 01h42

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche en front et administration

        ok, j'avais compris que ta page blanche venait de ton changement de paramètre ... désolé

        tu as eu une page blanche suite a quoi ?

        pour ta page admin tu as un plugin qui coince apparament "plgSystemCupdater"
        essaie de le trouver dans #_extensions et desactive le par phpmyadmin pour voir

        note tout ce que tu fais pour pouvoir revenir en arrière
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche en front et administration

          Pas de souci manu93fr, c'est vrais que ce n'est pas toujours facile d'être clair
          Sinon, bingo, j'ai pu retrouver mon site en désactivant le plugin "plgSystemCupdater" dans "phpmyadmin" !!!

          Merci à toi manu93fr

          Il s'agit étrangement de ce Plugin qui a bloqué tout mon site :
          Système - Notifications e-mail de mise à jour

          system / cupdater
          Ce plug-in active à intervalle régulier la fonction de recherche de mises à jour de Joomla et des extensions installées (si elles incluent le système de mise à jour). Lorsqu'une mise à jour est trouvée, une notification e-mail est envoyée aux utilisateurs du ou des groupes sélectionnés et aux adresses e-mail spécifiées.
          Une réalisation de Daniel Dimitrov - compojoom.com
          Traduit par Mihàly Marti alias Sarki - www.joomlatutos.com

          Avis aux personnes qui pourraient se retrouver dans la même situation que moi

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X