Impossible d'installer les plugin JCE

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Impossible d'installer les plugin JCE

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Joomla 1.0.9 sur un serveur Online. J'ai également installé mon éditeur favori (JCE v. 1.0.4), composant et bot sans pb. Mais lorsque j'ai voulu installer les plugins j'ai été puni par une :

"Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator ... etc )"

J'ai désinstallé/ré installé JCE 3 fois avec tjrs le même résultat.

Précisons que le Bot est publié, que le menu "JCE admin" est fonctionnel et JCE aussi, mais sans ses plugins malheureusement.

J'ai déjà rencontré ce genre de pb à l'installation de Joomla 1.0.9 sur ce serveur lorsque je voulais accéder au BackEnd: il a été résolu par la création d'un répertoire "sessions" (cf. ici pour ceux que cela intéresserait) dans le dossier racine de Joomla. Serait ce une piste ?

Merci de vos éventuelles suggestions.
    Dernière édition par vatokely à 16/06/2006, 16h31

Bonjour,

J'ai le même soucis... Lorsque je veux installer un plugin.. cela me plante mon backend!!!

Qui aurait une info??

@+
    Mes sites : http://www.asyfoot.fr, http://www.lyceeejmonnet-yzeure.fr et http://www.clg-yzeure.ac-clermont.fr/

Commentaire

jce plugins

J'ai le même problème avec joomla1.0.12 et jce 1.1, la fonction jce plugings plante le backend, avec un message concernant mysql. Toutes les autres fonctions semblent fonctionner, j'ai installé le_com les 2 _bot et le packlanguage sans pb. J'ai fait l'essai sur 2 sites en local, même chose.Merci
      Dernière édition par petit suisse à 09/05/2007, 10h02 Raison: Réglé pour moi

Commentaire

Pour moi, ça n'a posé aucun problème.
        Tout s'est installé correctement, autant en local qu'en hébergé
        tc-bob
        la chirurgie pédiatrique expliquée aux parents
        http://chirurgieinfantile.r-politi.com

Commentaire

moi c'est le bot jce 110 qui coince.
          ca mouline et plaff page inexistante.
          je sais meme pas pourquoi.
          le composant sans pb le bot jce utils 117 sans pb
          mais alors le reste la m***** totale.
          help les gas.

A+

Commentaire

Premiere piste à explorer c'est la config du serveur.
            Aviez vous les carracteristiques optimales concernant la config du serveur, au moment de l'installation de joomla ou pas?
            Voir ici:
            http://centaure.co.uk/config_joomla.pdf
            Le plus important c'est pas d'avoir les meilleures cartes. ...
            C'est de bien jouer les tiennes.

Commentaire

moi je n'ai que ca :
              Paramètre PHP register_globals est sur `ON` au lieu de `OFF`
              ca serait, ca c'est bizard.
              je vois pas coment le changer (heberge par free le plus souvent)

A+

Commentaire

Pour le bot jce 110, j'ai eu le problème, as-tu essayé d'appuyer une seconde fois pendant le blocage sur "installer", pour moi cela a fonctionné.
                Dernière édition par petit suisse à 08/05/2007, 19h14

Commentaire

Bonjour vatokely,
                  Je n'arrivais pas a installer les plugins de Jce, j'ai essayé toutes les manips dans phpmyadmin de WAMPP, car les messages d'erreurs me donnaient cette direction. J'ai fini par désinstaller XAMPP, le réinstaller puis remettre la BD et les dossiers, après plus de problème. Bien sur cette méthode est pour du local, et sans vouloir te froisser, pour installer les plugins, tu passes bien par : composants/JCE Admin/JCE plugins et instal.Enfin dernière solution pour installer les plugins qui résistent, l'installation manuelle. Décompresser LE PLUGINS puis le copier dans : MAMBOTS/EDITORS/JCE/JSCRIPS/TINY_MCE/PLUGINS.Pour certains vous trouverez un dossier existant qui sera remplacé, pour d'autres vous copiez la totalité.@+
                  Dernière édition par petit suisse à 09/05/2007, 09h56

Commentaire

Bas c'est a dire que ce n'est pas vraiement un blocage ca me fait une :
                    "HTTP 500 erreur interne au serveur" mais que pour le bot. (IE7 autre chose avec firefox)
                    il mouline j'usqu'a tps que le delais soit trop grand sans reponse et me met l'erreur.
                    j'ai essaye d'appuyer sur install une 2eme fois et 3 et plus juste avant que la page d'erreur arrive mais c'est reculer pour mieux sauter.
                    Il ne veut rien savoir j'ai retelecharge le new bot 112 mais ideme et les fichier ne me semble pas corrompue.
                    A+

Commentaire

jce 110

va voir dans mambots/editors/jce, si le dossier jce existe. Si oui c'est que les tentatives d'install ont laisser des bouts de dossiers. Supprime le dossier jaune jce et les 2 dossiers blancs dans editors. Puis essaie de nouveau l'install de jce 110. @+

Commentaire

Ah me revoila.
                        Le pb c'est que je n'ais pas c'est dossier aucune trace de l'editeur.
                        Je vois pas ce qui cloche non d'un chien.

Je comprend rien.

Croyez vous que la version soit de meme nature ou plante de la meme maniere ?

A+

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X