FCK xml request error????

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• FCK xml request error????

bonjour j ai un petit soucis:
    j ai installer fck comme je le fait d habitude et la j ai eut deux petites erreur:

* la premiere pas de toolbar. j ai resolu ca en remplacant le "Default" par "Advanced" a la ligne 50 du fichier php.

*ca avait l air de bien tourner, jusqu a ce que j essaie d inserer une photo. ou la j obtient un erreur XML request error: not found 404!!!!!!!!! voir piece jointe...

est ce que quelqu un c comment debugguer ca??

merci
    yann
    Fichiers joints

Quelques precisions

Hello,

Peux-tu apporter quelques précisions suplémentaires, quand tu insere une photo, la récupère tu sur ton disque dur, ou est-elle déjà sur le serveur ?
    Cordialement - Bouezy
    Le site de Bouezy

Commentaire

Meme pb tools barre...??

Hello Yann,

je lis avec interet ton post car cela fait ..2 jours que je rame pour installer un editeur qui tient la route.....avec pour le moins les fonctions basiques....+flash................je n'arrive à rien de rien ........juste JCE qui me laisse travailler mais pas bcp de fonctions........Les autres une galère pa possible.......C'est pourtant la base du travail !!....??............

FCKeditor j'ai fais la manip lign 50..........tjrs pas de tools barre ??
      juste le curseur pour oculter la fenetre.........!!............????
      Qu'elle version utilises-tu ??...........je suis 1.0.11.....IE ou FX...pareil...

merci de prendre le temps de me redonner espoir........

Commentaire

........juste JCE qui me laisse travailler mais pas bcp de fonctions........
        Mais JCE est bourré du plugins je comprends pas trop là, qu'est ce que tu n'arrives pas à faire par exemple ???

++
        JoomlaSite Integrateur

Commentaire

hello ganado....ben par exemple inserer du flash.....il peut les voir comme pour une photo mais au moment d'en selectionner un .....j'ai le petit sablier qui tourne sans aucune action.......
          Je me pose la question de la compatibillité Flash8 ??.............

Commentaire

Pour faire fonctionner FCKEditor

Il faut déjà prendre à mon avis la bonne version de FCK Editor il s'agit de celle_ci

Puis, après avoir installer le logiciel sur ton site Joomla, il faut effectuer les opérations suivantes:
            - T'affecter l'editeur, cela ce passe sous Acceuil, gestion des utilisateurs, tu choisis l'editeur que tu veux.
            - Ensuite sous le menu Mambot, tu ouvre FCKEditeur Joomla, dans la liste Functionality tu choisis "Advanced" puis sur le choix "Template CSS classes" tu mais NO, si NO est déjà selectionné, tu selectionnes Yes, puis NO, j'ai remarqué des problèmes d'initialisation.

Voila qui devrait te permettre de travailler avec FCKEditor.

Quand tout cela est OK, il reste un dernier boggue à corriger la taille des fichiers à UPLOADER, pour cela va voir le message suivant qui explique ce qu'il faut faire: ici

Bon courage et A+
            Dernière édition par Bouezy à 24/11/2006, 13h03
            Cordialement - Bouezy
            Le site de Bouezy

Commentaire

merci je regarde ça touuuuut de suite....

Commentaire

ben........voila j'ai fais ce que tu me dits...je commence à bien connaitre les fonctions.................et rien de mieux.........j'ai regardé via IE et FX pareil.....

une autre idée ??....................merci pour le moins de t'occuper de nous !!

Commentaire

Attention

Avant d'installé la version de FCKeditor que je t'ai mis en lien, as-tu supprimé celle qui était sur ton site ?
                  Je te conseille également de vérifier par FTP la suppression de
                  - Répertoire fckeditor que tu trouveras sous: /TonSite/mambots/editors
                  - Les fichiers fckeditor.php et fckeditor.xml sous /TonSite/mambots/editors

Ensuite installe la version de FCKeditor Joomla
                  Cordialement - Bouezy
                  Le site de Bouezy

Commentaire

tjrs pas tools barre FCKeditor

Ben ......voila voila...j'ai fais comme tu dits .......tjrs rien......je precise que je déinstalle à chaque fois.........!!??.........

pour info sur TINY qui me suffirai si je pouvais le faire fonctionner ....
                    j'avais la barre mais pas la main pour ecrire ni fermer la fenetre ......????....
                    Sais-tu s'il y a moyen de deinstaller l'editeur d'origine ^pour le reeinstaller.....j'ai pas trouvé de version à telecharger remarque !!...??.....

Enfin ...si j'arrive à faire fonctionner un editeur qui me permettra d'inserer du texte (en zone de texte se serait cool ) des photos sans avoir a sair l'URL et des flash paramettrable.....je serait le plus heureux............
                    Enfin j'en demande peut-etre trop !!??.......

Merci pour ton aide...si tu as d'autres idée..?...........à toi ...à vous SVP

Commentaire

Malheureusement

Si tu n'a pas trop de données sur ton site, et vu qu'aucun editeur n'a l'air de fonctionner, je ne saurais que te conseiller de faire table rase et de tout réinstaller

Par qui ton site est hébergé ?
                      Cordialement - Bouezy
                      Le site de Bouezy

Commentaire

je suis en local..........alternant IE et MOZ , j'ai deja pas mal de page de faite , le template modifié.........un reeinstalle va je supose me remettre à zero ??.................

Commentaire

En local, quel serveur ?

En local, quel type de serveur utilises-tu ?
                          Cordialement - Bouezy
                          Le site de Bouezy

Commentaire

peux-tu preciser ta question ??? je suis newbit qu'en meme !!..jajaja

Commentaire

Joomla est bourré de PHP, pour qu'il fonctionne en local, il faut que tu es sur ton PC un serveur d'installé par exemple EasyPhp, je te conseille d'aller sur le site du Zero et lire leurs explication ICI
                              Cordialement - Bouezy
                              Le site de Bouezy

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X