installation JCE

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• installation JCE

je suis en local, j'installe le composant JCE 110, puis lorsque j'essaie d'installer le mabot equivalent (JCE 110 beta) je me vois répondre:

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp1-8\www\administrator\includes\pcl\pclzip.lib.php on line 3251

si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, je suis preneur

merci d'avance.

Olivier

oui sa arrive utilise FireFox il semble mieux supporter les uploads...

Commentaire

Même problème mais résolu, il s’agit apparemment du temps allouer par notre hébergeur pour l’exécution d’un script .

J’ai copier manuellement par ftp le fichier jce110beta.zip dans le répertoire d’installation /administrator/components/com_installer/mambot

puis j’ai utiliser l’option installer depuis le répertoire
      Hirader
      Http://www.techastuce.com

Commentaire

pas résolu

Envoyé par hirader Voir le message
        Même problème mais résolu, il s’agit apparemment du temps allouer par notre hébergeur pour l’exécution d’un script .

J’ai copier manuellement par ftp le fichier jce110beta.zip dans le répertoire d’installation /administrator/components/com_installer/mambot

puis j’ai utiliser l’option installer depuis le répertoire
        Salut j'ai le même problème et je suis en local
        J’ai copier manuellement le fichier dans le répertoire d’installation /administrator/components/com_installer/mambot

mais rien à faire j'ai tjrs le message:
        Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\xampplite\htdocs\pciefrancaise\administrator\co mponents\com_installer\installer.class.php on line 360

je ne sais que faire.

Commentaire

installation bot JCE: Resoudre le problème du temps serveur

Salut à tous !

J'ai connu ce même problème de temps alloué par le serveur en local et j'utilise Wamp server.

Pour résoudre ce problème, une des solutions est de modifier le fichier Php.ini (clic gauche sur l'icône du serveur dans la barre de tâche Windows du côté droit=>PHP=>Php.ini). Repérez les lignes 303 et 304 en descendant:

- Modifiez le nombre de secondes de 30 en 100 par exemple et le 60 en 200
          - Enregistrez le fichier sans toucher à rien d'autre
          - Installez votre bot JCE avec succès
          - Puis remodifiez le fichier php ini pour remettre la configuration de base
          (c-à-d 30 secondes ligne 303 et 60 secondes ligne 304).

Si vous utilisez un autre serveur comme par exemple xxamp ou easyphp, vous trouverez facilement le fichier php.ini.

Voilà !

Commentaire

Annonce

Réduire
          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
          Voir plus
          Voir moins
          Travaille ...
          X