Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

aucun editeur ne focntionne correctement

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• aucun editeur ne focntionne correctement

salut

J'ai d'un probleme d'editeur que j'avais au debut imputé a Jcal pro. Mais je me suis apercu depuis que j'avais le meme pb avec d'autres composants.
    Du coup, desolé mais ce post va faire doublon avec celui-ci http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=35455

Je n'ai qu'une seule personne autorisée a ajouter des evenements via le front. Si je lui attribut comme editeur :
    1-spaw :

sous IE6 => affichage ****l des fonctions=> mais aucun contenu d'enregistré (juste le titre).

sous IE7 => affichage ****l des fonctions=> mais aucun contenu d'enregistré(juste le titre).

sous firefox => affichage ****l des fonctions=>impossible de taper du contenu.
    A noter que j'ai aussi le pb en back office (avec spaw)

2-tinyMce ou JCE ou FCK ou JoomlaTinyFCK :

sous IE6, IE7 et Firefox => contenu enregistré => affichage restreint de, l'interface (je n'ai aucun bouton de mise en page).

J'ai essaye de supprimer spaw, le reinstaller, c'est pareil.
    J'ai meme tenté une MAJ de joomla du 1.0.8 vers le 1.0.12 rien de changé.

Cote Back office tous fonctionnent sauf spaw avec lequel je ne peux taper de contenu.

Le pb c'est que mon utilisateur autorisé a ajouter des evenements doit absolument passer par le front office, hors dans l'etat actuel, le seul moyen pour que ca fonctionne c'est d'utiliser tiny, jce ou consort mais sans avoir la possibilité de mettre en page ou d'ajouter des images... plutot restreint

merci du coup de main, je suis franchement a cours d'idées.

a+
    yoda
    Dernière édition par yoda69 à 21/06/2007, 07h07

Hello, Bonjour,
    Ben pour mon premier post je vais faire un UP de ce sujet qui m'interesse au plus haut point.
    Je développe un internet sur Joomla pour permettre aux utilisateurs de modifier leur article en front end et me reserver la création des modules et menus en back.

Mais aucun des wysiwyg précédemment cités ne me donne satisfaction (bug divers) et je commence à me dire simplement que je dois zappé la partie front
    qui fait partie pourtant de mon cahier des charges

Les utilisateurs ne sont pas informaticiens et je ne peux pas leur proposer de travailler sans éditeur puisque le HTML leur est inconnu.

Questions :
    Y'a t'il une version stable d'un wysiwyg (je n'ai pas de préférence) et m'assurant une non perte des données ?

De plus pour le site : j'ai développé trois templates différents selon la section ou on se trouve (demande client) et JCE me deforme les pages sur deux d'entre eux évidemment. J'ai fait une feuille de style mais je n'arrive pas à jouer sur le z-index pour faire passer l'éditeur devant

Comment faire pour que le z-index des différentes parties de l'éditeur fonctionne ?

Merci pour vos réponses

Commentaire

salut

J'ai resolu le probleme en passant le site en prod, mon serveur de test doit avoir des parametrages differents. Une fois en prod, plus aucun pb !!
      Tant mieux, mais enervant de passer du temps a chercher des trucs de ce genre .
      Fouille de ce cote, ca peut etre une piste.

a+
      yoda

Commentaire

Merci de ta réponse. Mais pourrez tu m'en dire plus sur le z-index qui n'est pas pris en compte dans les différentes parties du formulaire ??

Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ?

Commentaire

Annonce

Réduire
        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
        Voir plus
        Voir moins
        Travaille ...
        X