L'editeur en front end ne fonctionne pas

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• L'editeur en front end ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

j'ai un probléme similaire à celui de berga,

moi l'éditeur s'affiche en front end,(petite icone crayon/papier) mais mes membres et moi méme ne peuvent l'utilisez en interface public? pourtant il apparrait mais pas moyen d'écrire ou d'enregistré le travail fait.

Quequ'un as t il la solution?

http://secusur.net/index.php?option=...ogsection&id=2

Accés membre joomla pour pouvoir le constater:
    name:joomla
    username: joomla
    code:joomla

Merci

http://secusur.com

PS: Mon site est un site d'emploi en surete et securite, si quelqu'un a des point commun avec ce theme qu'il me transmette son lien web pour que je l'enregistre dans mes liens et qu'il en fasse de meme.

HTPP://www.surete-aerienne.eu

Pb editeur Front End

Bonjour,
    Toujours pas de solution mais j'ai fini par employer les grands moyens. Voilà ce que j'ai fait avant
    1 - J'ai comparé les bases de données et fichiers php de mes 2 sites en local (les 2 sont identiques, l'un fonctionne, l'autre pas). D'ailleurs à ce propos j'ai trouvé un outil hyper sympa de comparaison de fichiers (Examdiff chez prestosoft.com). Quelques différences, j'ai aligné les fichiers : pas de changement.
    2 - J'ai demandé à mon hébergeur SiteGround ce qu'il penssait de mon pb : ila fait quelques investigations et m'a conseillé (c'est ce que je voulas faire depuis longtemps) de repartir de 0 : Réinstall !!
    3 - Entre temps, je suis allé me ballader sur d'autres forums (en Anglais,mais je ne sais plus où) et certains membres faisaient état de problèmes apparus avec quelques éditeurs (dont FCk , mais également d'autres) . EN fait les problèmes apparaissent sur les versions free et pratiquuement jamais sur les versions commerciales !!
    ==>Je vais donc continuer avec Tiny pour le moment, j'ai assez perdu de temps !
    Me voilà reparti avec une version 1.0.4 toute neuve !! mais là, il faut que j'aille sur d'autres forums, il semble que la version 1.0.4 complète aie quelques petits buggs comparés à la version précédente qui était une 1.0.1 upgradée en 1.0.4
    ... La vie est un éternel recommencement

Au fait, puisque Trevor à toujours son problème, je passe en Réglé ou j'attend un peu ?
    Ad Tchao
    Berga
    http://www.acbvathle.com
    http://www.carresweb.com

Commentaire

config

je suppose que c'est un probléme de config, car qu'elle que soit l'éditeur installé je rencontre exactement des problémes identiques.

Commentaire

Salut,
        1 as tu désactivé tous les autres mambots editeur (à part Spaw bien sur)
        2 dans la configuration de ton site, dans la sous-partie server : ton absoluth path est il correcte? (vérifies avec le fichier whereami.php que tu copies à la racine de ton serveur et qui te donne le chemin correct lorque tu appelles la page whereami.php)
        Dernière édition par charlynancy à 02/12/2005, 22h37

Commentaire

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi.
          En local, tout fonctionne bien.
          Mais sur 1and1, impossible de faire fonctionner l'editeur.

As tu trouvé une solution (j'ai joomla 1.04) ?

A bientôt

Stéphane

Commentaire

Probleme Editeur En Front End

Desole Pas La Solution Pour L Instant
            On Est Plusieurs A Avoir Se Probleme
            Si Quelqu Un A La Solution Qu Il Nous La Communique

C Quand Meme Dingue Sa Marche En Locale Et Pas En Distant
            On Vat Continuer A Se Creuser La Tete

MERCI POUR LES REPONSES DEJA TRANSMISE

http://secusur.com
            site emploi en securite et en surete

Commentaire

Je n'arrive pas a croire que personne n'a pu résoudre ce problème.

Les pro de joomla vont bien nous trouver la solution !!!!!

Commentaire

editeur backend

J'avais un problème d'éditeur (en backend), cela venait du filtrage web de mon pare feu (AVK InternetSecurity).
                Si tu as un pare-feu, essayes de le désactiver brièvement (oui, pas prudent, je sais...).

Commentaire

je n'ai pas de pare feu configuré ...

Vous ne trouvez pas bizarre que nous sommes plusieurs a avoir le même problème ?
                  Est ce que cela ne serait pas tout simplement un bug de joomla ?

Commentaire

Après avoir lu de très nombreux posts sur les forums US, je viens de découvrir une chose.
                    En fait, mes BackEnd et FrontEnd fonctionnent très bien avec Mozilla et Firefox.
                    Ca bug uniquement sous IE.

Avec cette nouvelle info, est ce que vous avez une idée du pourquoi du comment ?

Stéphane
                    ps : je vous invite a tester aussi de votre coté avec d'autres navigateurs ...

Commentaire

fire fox

j'ai essayer avec fire fox, resultat plus lent a s'afficher, et l'éditeur sa ne change pas

Commentaire

J'ai trouvé !!!!

Bonjour à tous.
                        Ca fait au moins 1 mois que je patauge dans ce cambouis et miracle, c'est Noel avant l'heure.J'ai trouvé la faille, mais pas du tout ou je pensais .
                        Voilà ce qui arrive lorsqu'on se prend pour un pro (je parle pour moi !!).
                        Le problème vient du Template, c'est en fouillant sur http://forum.mamboserver.com/showthread.php?t=20622 que j'ai trouvé l'explication:
                        Sous Joomla 1.0.0 J'ai adapté un template et tout allait bien.
                        En upgradant sous 1.0.4 j'ai du adapter le code (les 2 1eres lignes du index.php je crois et quelques autres modifs, mais en faisant le nettoyage j'ai supprimé quelques lignes de trop !!
                        Voilà ce qui doit être impérativement présent dans le header:
                        <head>
                        .......
                        <?php mosShowHead();
                        if ( $my->id ) {
                        initEditor();
                        }
                        ?>
                        ....
                        </head>

Bonne nuit .... et joyeux Noel !!
                        Berga
                        http://www.acbvathle.com
                        http://www.carresweb.com

Commentaire

Bonjour à tous,
                          Je suis chez 1&1 (c'est fou ceux qui y sont depuis leur promo) et j'ai les mêmes problèmes d'éditeur. J'ai vérifié le code du template, il est ok, et j'ai pourtant des problèmes.... En particulier avec FCK, mais avec les autres aussi. Aucun ne marche correctement.
                          A+

Commentaire

Depuis la mise à jour en 1.05 je ne peux plus rien modifier que ce soit en backend ou en front end.
                            Et ce n'est ni machine ni le browser qui sont en cause !
                            1000 sabords !

Commentaire

Envoyé par piemchien
                              Bonjour à tous,
                              Je suis chez 1&1 (c'est fou ceux qui y sont depuis leur promo) et j'ai les mêmes problèmes d'éditeur. J'ai vérifié le code du template, il est ok, et j'ai pourtant des problèmes.... En particulier avec FCK, mais avec les autres aussi. Aucun ne marche correctement.
                              A+

Tonnerre de Brest !
                              1and1 moi aussi
                              et ce sont tous mes scripts là-bas qui ne marchent pas.
                              Mais comment serait-ce possible : le JS est censé s'exécuter en local sur la machine du client.
                              1000 sabords !

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X