SPAW Comment éviter qu'il ne transforme les liens absolus en relatif ?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• SPAW Comment éviter qu'il ne transforme les liens absolus en relatif ?

Bonjour,
    J'utilise l'éditeur SPAW dont je suis très satisfaite mais je suis confrontée à un petit souci, en effet,spaw réécrit automatiquement tous les liens qui pointent sur une page du site en lien relatif. Pas de problème en interne, mais lorsque je souhaite créer une newsletter, tous les liens deviennent inactifs puisqu'ils doitvent êre absolu. Il fait pareil avec les liens image.
    Je pense avoir trouvé la partie de code qui me cause ces tracas... par contre je ne m'y connais pas assez en javascript pour y modifier quoi que ce soit, je voudrais que SPAW ne MODIFIE PLUS les liens que je mets, quels qu'ils soient...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Code:
      function SPAW_stripAbsoluteUrl(url)
      {
    	var curl = window.location.href;
    	var di = curl.lastIndexOf('/', curl.lastIndexOf('?')!=-1?curl.lastIndexOf('?'):curl.length);
    	var cdir = curl;
    	if (di != -1)
    		cdir = curl.substr(0,di+1);
    	var chost = curl;
    	var hi = curl.indexOf('/',curl.indexOf('://')!=-1?(curl.indexOf('://')+3):curl.length);
    	if (hi != -1)
    		chost = curl.substr(0,hi);
      	if (url.toLowerCase().indexOf(curl.toLowerCase())==0)
    	{
    		url = url.substr(curl.length);
    	}
    	else if (url.toLowerCase().indexOf(cdir.toLowerCase())==0)
    	{
    		url = url.substr(cdir.length);
    	}
    	else if (url.toLowerCase().indexOf(chost.toLowerCase())==0)
    	{
    		url = url.substr(chost.length);
    	}
    	return(url);
      }

function SPAW_stripAbsoluteUrlFromImg(url)
      {
    	var chost = curl;
    	var hi = curl.indexOf('/',curl.indexOf('://')!=-1?(curl.indexOf('://')+3):curl.length);
    	if (hi != -1)
    	if (url.toLowerCase().indexOf(chost.toLowerCase())==0)
    	{
    	}
    	return(url);
      }