SPAW Comment éviter qu'il ne transforme les liens absolus en relatif ?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• SPAW Comment éviter qu'il ne transforme les liens absolus en relatif ?

Bonjour,
    J'utilise l'éditeur SPAW dont je suis très satisfaite mais je suis confrontée à un petit souci, en effet,spaw réécrit automatiquement tous les liens qui pointent sur une page du site en lien relatif. Pas de problème en interne, mais lorsque je souhaite créer une newsletter, tous les liens deviennent inactifs puisqu'ils doitvent êre absolu. Il fait pareil avec les liens image.
    Je pense avoir trouvé la partie de code qui me cause ces tracas... par contre je ne m'y connais pas assez en javascript pour y modifier quoi que ce soit, je voudrais que SPAW ne MODIFIE PLUS les liens que je mets, quels qu'ils soient...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Code:
      function SPAW_stripAbsoluteUrl(url)
      {
    	var curl = window.location.href;
    	var di = curl.lastIndexOf('/', curl.lastIndexOf('?')!=-1?curl.lastIndexOf('?'):curl.length);
    	var cdir = curl;
    	if (di != -1)
    		cdir = curl.substr(0,di+1);
    	var chost = curl;
    	var hi = curl.indexOf('/',curl.indexOf('://')!=-1?(curl.indexOf('://')+3):curl.length);
    	if (hi != -1)
    		chost = curl.substr(0,hi);
      	if (url.toLowerCase().indexOf(curl.toLowerCase())==0)
    	{
    		url = url.substr(curl.length);
    	}
    	else if (url.toLowerCase().indexOf(cdir.toLowerCase())==0)
    	{
    		url = url.substr(cdir.length);
    	}
    	else if (url.toLowerCase().indexOf(chost.toLowerCase())==0)
    	{
    		url = url.substr(chost.length);
    	}
    	return(url);
      }

function SPAW_stripAbsoluteUrlFromImg(url)
      {
    	var chost = curl;
    	var hi = curl.indexOf('/',curl.indexOf('://')!=-1?(curl.indexOf('://')+3):curl.length);
    	if (hi != -1)
    	if (url.toLowerCase().indexOf(chost.toLowerCase())==0)
    	{
    	}
    	return(url);
      }
    Dernière édition par bigmetisse à 01/01/2006, 14h22

Salut,

Tu as essayé de désactiver les 2 fonctions que tu cites, en commentant les lignes par exemple?
    Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
    http://www.joomla.fr : news, téléchargements, tutoriels, FAQ, traduction, documentation
    http://www.lapatagonie.com : juste pour vous dépayser un peu...

Commentaire

J'ai essayé

En fait j'ai essyé de les virer complètement, mais là j'ai des erreurs, ensuite j'ai essayé de supprimer tout ce qui se trouve entre les {} de la fonction, et la il me met "undefined" sur tous mes liens... Je ne connais pas les caractères de commentaires pour le javascript, mais je suppose que çà aura le meme effet que l'effacement pur et simple non ?

Commentaire

Trouvé

Bon et bien j'ai fait fonctionner ma petite tête et par essais/erreurs j'ai trouvé... en gardant le script ci-dessous, ça fonctionne et ça me laisse mes liens tranquilles
        Par contre j'ai pas touché au code qui gère les liens images, parce que ma newsletter (ANJEL) se tire d'affaire quand meme comme ça.
        Voilà, si ça peut aider qqn d'autre...
        Code:
          function SPAW_stripAbsoluteUrlFromImg(url)
          {
        	var chost = curl;
        	if (hi != -1)
        	if (url.toLowerCase().indexOf(chost.toLowerCase())==0)
        	{
        	}
        	return(url);
          }

Commentaire

Où en êtes vous?

Le problème est-il solutionné?
          Le script du message précédent fonctionne-t-il?
          Si oui, il est dans quel fichier?

Merci

Commentaire

repertoire mambots/editors/spaw/class/script.js.php ligne 1557
            et oui le script fonctionne... Mais n'oublie pas de sauvegarder qd meme ton fichier original avant de le modifier.

Commentaire

Merci,

C'est vraiment bizarre ton script correspond exactement au mien. Mon problème subsiste donc toujours.
              J'ai essayé toutes les solutions:
              *adresse absolue, il la transforme en relative
              *en mettant un /, il disparait la fois suivante
              *s'il n'y a pas de slash, il ajoute le réprtoire spaw et plus rien ne fonctionne.

Merci de ton aide
              Dernière édition par John John à 19/07/2006, 19h02

Commentaire

Annonce

Réduire
              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
              Voir plus
              Voir moins
              Travaille ...
              X