Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Mise en page avec joomlafck

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mise en page avec joomlafck

Bonjour a tous

J’ai un souci avec la mise en page de mon article que je dois le mètre en page d’accueil

J’ai prévu de mettre du texte et une animation flash avec mon éditeur joomlafck
    Le problème c’est que quand je dépose mon flash et je le mets complètement à droite pour laisser la partie gauche au texte je me retrouve obligé d’écrire au dessous de l’animation flash !! Je n’arrive pas à taper mon texte dans la zone laissé a gauche pour le texte
    Voila une capture d’image pour bien me faire comprendre

Bonne journée
    Fichiers joints

Tu as certainement mis un alignement général à droite, alors que c'est l'animation que tu dois mettre à droite en l'éditant.
    Communauté Suisse-Romande : www.joomlaromand.ch
    Kits Joomla!, extensions FR et tutoriels : www.joomlatutos.com
    Support de l'éditeur JCE FR : Fichiers à télécharger, aide & Forum www.sarki.ch/jce

Commentaire

bonsoir et merci pour votre réponse

Je clique sur l’anim et je mets un alignement droite et puis c’est vrais je n’arrive pas a désélectionner l’animation car quand je veux remettre un alignement gauche pour mon texte c’est l’animation qui s’aligne a gauche !!
      J’ai même changé joomlafck pour tinyMCE et c’est pareil !!

bonne soiré

Commentaire

Si tu cliques sur l'anim c'est comme si tu donnais un alignement au bloc de texte et non pas à l'anim.
        Tu dois éditer l'anim, et dans les paramètres avancés, spécifiez l'alignement à gauche
        Support de l'éditeur JCE FR : Fichiers à télécharger, aide & Forum www.sarki.ch/jce

Commentaire

Merci beaucoup pour vote réponse mais dans les paramètres avancé de joomlafck y’a pas d’alignement je vais essayer peut être de changer mon éditeur !! Dommage car jusqu'à présent j’étais entièrement satisfait du mien

Commentaire

Flash aligné à droite avec FCK

Je viens de tester la dernière version de JoomlaFCK, JXtended et JCK ( plus d'options et en français).
            Ces trois éditeur sont basés sur l'éditeur Wysiwyg FCK, qui n'a rien à voir avec Joomla!. Effectivement, pas d'alignement possible du média.
            Pour parer à ce problème, il y a la solution suivante...
            Afficher le code source de la page et insérer les balises suivantes :
            <div style="float: right;">espace pour l'animation</div>
            Cela crée un bloc aligné à droite.
            Il suffit ensuite d'insérer l'animation à la place du texte.

Commentaire

ça marche en fin

Ça a l’air de marcher, merci sarki , je ne pensé pas que pour mettre un texte a gauche et une anim a droite on aurai besoin de tout ça mais bon le plus important est que ça marche
              Je vous remercié encore une fois sarki , je vais mettre ce poste sur réglé mais j’aimerais bien que vous jetez un coup d’œil sur un autre poste que j’ai crée cette âpres midi il est toujours sans réponse et ça parle de la disposition des article en page d’accueil
              Le lien : http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=70217

Bonne soirée

Commentaire

Annonce

Réduire
              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
              Voir plus
              Voir moins
              Travaille ...
              X