impossible d'afficher du texte entre crochet...

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• impossible d'afficher du texte entre crochet...

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un prob de mambot ou autre, mais sur l'un de nos sites, c'est impossible d'afficher des crochets [ ]
    dés qu'il y en a dans un item, il affiche le texte jusqu'au premier crocher et puis c'est tout. Donc à chaque fois, il faut les retrouver dans les items et les remplacer par des paranthèses...
    C'est pénible.
    Le plus étonnant c'est que des sites joomla, on en a 7 mais le problème ne se pose que sur un seul.
    J'ai déjà réenvoyé plusieur fois le site par défaut en espérant que ça corrgerait le prob... mais non.
    l'éditeur utilisé est tinyMCE WYSIWYG
    merci,
    Phil
    Nous promotionons l'art et la culture, par nature... Nous luttons pour un monde plus juste, par devoir. Mont K'i

dans les item... de quoi de menu ? ou alors dans les articles ?
    ce probleme est dans leur nom ou dans le texte affiché ?
    merci.
    Nico
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !

Commentaire

Non le prob se passe dans le corps du texte (dans le titre, curieusement, ça passe)
      c'est sur ce site : www.montki.be
      Au fond, la seule différence entre ce site et nos six autres, c'est que j'ai chipoté pour essayer de régler des affichages d'accents défectueux dans les fils RSS... à droite, il y a le menu déroulant des principaux journaux belges et français... Certains comme AFP par exemple ne passe pas du tout.

J'ajoute que j'ai essayé avec no Wysiwig et ça n'a pas réglé le prob.
      En gros, si je veux ajouter une news (et c'est 30 news par semaine !) je crée la news dans l'administrator Joomla, c'est à dire que je mets le titre et le nom de l'auteur. Puis je travaille la forme de la news avec dreamweaver et je vais la coller en html dans les BDD... sinon c'est pas bon.
      ça va bien 5 minutes !
      Mais à long terme, j'aimerais bien une solution...
      Phil
      Nous promotionons l'art et la culture, par nature... Nous luttons pour un monde plus juste, par devoir. Mont K'i

Commentaire

Il est peut-être utile de préciser que, concernant ce site, je ne peux pratiquement rien faire ni avec IE ni Maxthon.
        Je crée les news (items) avec Firefox.
        Outre ce problème de crochet, avec Firefox ça n'ouvre ni le cadre html ni même le cadre pour ajouter un lien ou l'autre pour mettre une image...
        Pourquoi je travaille en deux temps : la création de la news dans firefox (admin joomla) pour le titre et nom de l'auteur puis la news proprement dire en html dans les BDD...
        (Et avec ça j'ai dû en revenir à la version 1.07 parce qu'avec la 1.08, le plan mod_latestnews_extbyday ne fonctionne plus.)
        Parfois je me demande si je ne ferais pas mieux de virer purement et simplement le site (et seulement garder les BDD)... et de le réinstaller neuf... Mais je l'ai déjà écrasé au moins 5 fois avec le site par défaut... et rien n'y fait.

Commentaire

pour la popup qui s'ouvre pas sous FF, je pense que c'est son antipopup qui a du mal etre configuré.
          ..
          pour le reste je te propose d'effacer proprement tout le site, et de le réinstaller à zero (sauf la base de donnée que tu conserves bien sûr !)
          ..
          N'oublie pas de bien faire une sauvegarde avant.

Nico
          cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
          pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !

Commentaire

Impeccable ! J’ai fait comme ça et le prob des crochets est réglé.

Par contre, avec Maxthon (IE), il n’est toujours pas possible de proposer un article, ni en cliquant sur le lien « proposer un article » du menu User, ni même en passant par l’admin. Le triangle jaune apparaît dans la barre d’état et renseigne ce prob :

Il y a une erreur dans le script sur cette page.

Ligne:6001
            Caractère:4
            Code:0
            Erreur:Accès refusé.

URL:http://www.montki.be/index.php?optio...nid=1&Itemid=0

Le cadre apparait correctement mais ce n'est pas possible de mettre le curser dans l'intro du texte.

Avec Firefox, c'est possible de travailler tant qu'il n'y a pas de popups à ouvrir. C'est pourquoi, j'aimerais comprendre ce dont tu parles concernant la configuration de FF. Dans Option, j'ai bien cliqué pour qu'il ouvre la popup.
            Pourtant, quand je veux ouvrir la fenêtre "html", par exemple,il ouvre bien un cadre... mais il est blanc. Dans la barre du dessus, il est écrit l'adresse principal du site puis {$_lang_theme_code_title}

C'est quand même bien ennuyeux, ça...

Mais pour ce prob de crochets, je suis vraiment content !

Phil

Commentaire

Annonce

Réduire
            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
            Voir plus
            Voir moins
            Travaille ...
            X