Plus d'affichage du contenu des Articles .. :(

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Plus d'affichage du contenu des Articles .. :(

Bonjour à tous !

J'ai depuis quelques jours un petit soucis au niveau de site Joomla ...

C'estcomme si le contenu des articles ne s'affichait plus...
    Les titres sont bien là, je peux cliquer dessus, il me génère bien la page, mais sans le contenu de l'article...

C'est comme si la balise "Contenu Article" avait disparu ... J'ai tenter en changeant le template, mais rien n'y fait c'est toujours pareille...

C'est assez difficile d'expliquer comme ça... Donc si vous voulez mieux comprendre : www.gepta.be

Merci pour votre aide !

S.

En backend, est-ce qu'il y a encore des articles ? sont-ils publié ?
    Règlement du forum : http://forum.joomla.fr/faq.php
    Comment mettre le post en [Réglé]: http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Joomla! 3 Le Livre Pour Tous , n'hésitez pas à le lire pour vous aider
    http://www.iwannaclick.org

Commentaire

Oui ils sont toujours là ...
      Tous publiés correctement...
      Sur la page d'accueil je vois les titres, mais si je clique dessus, Le titres s'affiches, mais sans le contenu de l'articles...

Commentaire

Bonjour,
        tu as fait un truc entre temps ?
        Vérifie les dates de fin de publication, la date de machine, on ne saisit jamais...
        Si tu as activé la réécriture d'URL, désactive la.
        Vide le cache.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Hello,

Malheureusement je n'ai rien modifié... Mais je n'ai repris l'administration que depuis quelques mois.. Quelqu'un à peut etre modifié à mon insu .. Mais je ne vois pas du tout ou cela pourrait etre!

Malheuresement tous les articles sont sans dates de fin de publication, La caches n'etait pas activée.. je l'ai activé pour checker.. Mais ca ne fonctionne toujours pas mieux ..

Pareil pour la réécriture d'URL ..

:-(

Commentaire

Re,
            je n'avais pas vu le lien...
            Déjà les titres ne sont pas là. Le titres qu'on voit sont dans le module mostread, qui doit être un peu laxiste en termes de gestion de droits.
            Le com_content, lui, ne montre rien, même pas en blog. Donc tu as probablement un pb de droits.
            Rererevérifie que les sections, catégories, articles sont là, publiés, niveau public....

Commentaire

Re,
              hum... je viens de tester un peu le mod_mostread n'a pas l'air si laxiste... en tout cas pas moyen de reproduire le comportement (ce qui ressemble le plus est supprimer une catégorie dans la base mais on a un message pas un vide...)

Commentaire

Merci pour les tests...

J'ai vérifier partout .. et tout est bien publié.. il n'y a qu'une section & une catégorie dans le site.. donc pas trop compliqué...
                La catégorie était en "Checked Out", j'ai fait une validation globale, mais rien y fait, cela ne fonctionne toujours pas ... :-(

Je suis en train de me demander si je ne devrais mieux pas tout recommencer.

Commentaire

Bonjour,
                  [quote]Je suis en train de me demander si je ne devrais mieux pas tout recommencer. [quote]Comment ça, tu n'a pas de sauvegarde ?

Essaye la chose suivante : fais une installation locale de Joomla, vérifie qu'elle marche puis écrase la base de donnée de cette installation locale par la base de données de ton site.
                  On saura comma ça si c'est un problème de données ou de script/serveur

Commentaire

Hello,

Voilà j'ai effectuer le test en local ..

Ca marche correctement en Local ... J'ai de nouveau l'affichage de mes articles ...
                    Le problème viendrait donc de l'hebergeur ?

Merci d'avance !

S.

Commentaire

Re,
                      moi j'ai écrit très prudemment script/serveur
                      L'étape d'après consiterait à remonter par FTP ton site local (sauf le configuration.php) pour voir si ce sont tes scripts qui ont pété...
                      Attention, si tu as installé des hack (GmAccess...) installe les d'abord en local - et vérifie que ça marche toujours) avant de mettre le site à jour.

Si ça marche, on va pouvoir mettre en cause sérieusement l'environnement.

Commentaire

Effectivement tu as été très prudent sur tes mots :-D

Je viens ici de supprimer tout le Site en ligne, ( Ftp dell All + DB)

J'ai uploader + installé une nouvelle installation Joomla 1.0.15 sans data d'exemple[OK]
                        Supprimer le dossier Install [OK]
                        Test, le site s'affiche[OK]
                        Importation de l'ancienne base de donnée.. [OK]
                        Test de l'affichage du site + article .. [NOK]

Toujours rien au niveau des articles..

J'ai agit de la même façon au niveau de mon serveur local, et ça à fonctionner de suite...
                        Je suis hébergé chez One.com .. Je ne comprends pas du tout pourquoi cela ne fonctionne plus . :-(

Est ce qu'il y a d'autres pistes ? Investigation de possible ?

Un tout grand merci pour ton aide aussi précieuse & rapide en tout cas..

S.

Commentaire

Bonjour,

Alors voila .. il y a vraiment un truc de pas clair !

Alors le site Gepta.be est hébergé chez One.com.
                          J'ai un autre site perso hébergé là bas aussi ..

Voici ce que j'ai fait:

1- Créé un sous dossier sur le deuxieme herbergement ..
                          2- uploadé joomla 1.0,
                          3- Procédé a l'installation basique
                          4- Suppression des table crée, et importer le backup des ancienne table .
                          5- Le site fonctionne parfaitement...

Je me connecte donc a l'hebergement principal ( gepta.be)
                          - J4efface tous les repertoires et site se trouvant sur le site Gepta.be ( + toute les tables)
                          - J'upload une nouvelle installation de Joomla ( 1.0)
                          - J'installe Joomla normalement.
                          - je supprimes toutes les tables, et j'importe le backup.
                          - Test : NOK, toujours aucun article ne s'affiche sur le site Gepta.be..

Je ne comprends pas du tout pourquoi !
                          Est ce que je suis en droit de me retourné vers mon herbergeur dans ce cas-ci ?

D'avance merci !

S.

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X