Dans la méme page il y aura plusieure page...

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Dans la méme page il y aura plusieure page...

Salut les amis ,
    Help my svp ,voila j'aime faire par exemple une page de news puis faire un composants d'elle (lien d'article ) et le placé dans le menu mainmenu.ok jusqu'au là tout vas bien ,mais j'aime avoir qu'un seul article puis en bas il y aura comme cas : <=1,2,3,4....41,42,43,44,45=>.
    Comment je peut avoir cas dans ma page de news et dans la page d'accueil.

Bonsoir,

Un seul article dans la frontpage.
    Il me semble que dans l'onglet paramètre du lien de la frontpage, il y a une rubrique pour spécifier le nombre d'article.

Papounet
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

Commentaire

Non pour mon articles il y a pas ce que tu ma dit ,j'ai juste cas:
      Ces paramètres ne s'appliquent que lorsque l'article est vu en entier *

Suffixe CSS de Page
      Bouton Retour
      Titre Article Masquer Afficher
      Titres cliquables
      Texte introduction Masquer Afficher
      Nom de section Masquer Afficher
      Nom de section cliquable Non Oui
      Nom de catégorie Masquer Afficher
      Nom de catégorie cliquable Non Oui
      Evaluation des articles
      Nom Auteur
      Date/Heure de création
      Date/Heure de modification
      Icône PDF
      Icône Imprimer
      Icône Email

Key Reference
      DocBook Type

Commentaire

Euh! J'ai un coup de fatigue là !
        Je reviens toutr de suite avec la bonne réponse !

Papounet
        I'am happy for you !

Commentaire

Ok merci prend ton temps ,mais ne m'oublie pas comme tu ma fais dans la dérnieres fois sur le sujet des bondes annonces....COOOOL

Commentaire

Tu me refile pas le bon truc.
            Je me disais aussi que c'était pas normal.

C'est ça que tu dois avoir :
            Image du menu
            Suffixe CSS de Page
            Titre de la page
            Titre de la page Masquer Afficher
            Bouton Retour

# Principal
            # Intro
            Colonnes
            # Liens
            Tri par catégories
            Critère de tri principal
            Pagination
            Résultats de la pagination Masquer Afficher

MOSImages Masquer Afficher
            Nom de section Masquer Afficher
            Nom de section cliquable Non Oui
            Nom de catégorie Masquer Afficher
            Nom de catégorie cliquable Non Oui
            Titre Article Masquer Afficher
            Titres cliquables
            Lire la suite
            Evaluation des articles
            Nom Auteur
            Date/Heure de création
            Date/Heure de modification
            Icône PDF
            Icône Imprimer
            Icône Email

Eléments dépubliés Masquer Affich
            Voici les rubriques pour régler ton probléme :
            # Principal
            # Intro
            Et pour avoir ça des clics sur :
            1. Menu
            2. MainMenu
            3. Home

Papounet

M'enfin voyons !
            I'am happy for you !

Commentaire

Envoyé par cool
              Ok merci prend ton temps ,mais ne m'oublie pas comme tu ma fais dans la dérnieres fois sur le sujet des bondes annonces....COOOOL

Ah! c'est toi !
              Excuses moi pour les bandes annonces, mais j'ai plus le lien et j'avais pas retenu ton nom. C'est pas ma faute, tout le monde me cause et je ne sais plus qui est qui ?

Papout

PS : Envoi le lien STP
              I'am happy for you !

Commentaire

Non pas de quoi mais je te remercis de tout je viens de telecharger cinema ....

Commentaire

Ah mon cher ami peut tu mieux m'expliquer ce que tu ma donner comme réponse car je comrend rien.

Commentaire

Allloooooooooo y a t'il quelqu'un pour une tout ptite aide de ca part !!!!!!!!!!...........

Commentaire

Hello,

Dans le backend :
                      1. Ouvrir le menu : Menu
                      2. Puis le sous menu : mainmenu
                      3. Cliquer ensuite sur le lien Home (Ce peut être différent si tu as changé ce nom. C'est le liens vers la home page)
                      4. Dans paramétre, nous avons les 2 rubriques suivantes :
                      # Principal
                      # Intro
                      5. Placer la souris sur le label de ces rubiques, normalement une courte explication apparait. Et on apprend, que #principal est le nombre d'article en leading, c'est à dire afficher en pleine largeur et le nombre d'articles : Tu entre 1
                      Dans #intro, tu entre 0 (zéro) pour afficher tous les articles en toitalité.
                      Voila donc un blog qui affiche un seul article.
                      Papounet
                      I'am happy for you !

Commentaire

Oui cas je l'est fais pour la page HOME .....
                        Une autre choses ,voila je veux mettre un lien d'un article dans le menu principale par exemple sous le nom nouveauté,puis dans la page il y aura en bas comme cas <- 1,2,3....->(nombre des pages)

Alors si vous avez bien compris !!

Commentaire

1. Créer un lien de type blog catégorie content avec Nouveauté comme nom.
                          2. Paramètrer comme pour la frontpage.
                          3. Se débrouiller pour que l'article souhaité soit le premier...

Papounet

PS : En fait c'est la même chose que la home page. La Home page est un blog.
                          Afin de bien comprendre le joomla!, il faudrait que tu crée un menu avec tous les types de liens possibles. comme ça tu vois ce que ca fait.
                          I'am happy for you !

Commentaire

Merci merci merci tu ma bien aidez ,je vais essayer ce que tu viens de me sir

Commentaire

Si tu es online alors mettre en spécial comme ça tes visiteurs ils ne voient pas les liens en question...
                              I'am happy for you !

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X