Publication automatique

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Publication automatique

Bonjour tous le monde et merci de lire ma question.

Celle-ci s'est déjà vu traité sur d'autres sujet mais ne m'a malheureusement pas aidé.
    Je précise avant toute chose que j'ai modifie les droits des registered et qu'ils peuvent donc écrire et modifier des articles.
    Je cherche donc à ce qu'une personne ayant le niveau de droit registered ou publisher ou author puisse publier automatiquement son contenu sans que celui-ci doivent aller tripuoiller dans la case tout en bas (où là il faut changer d'onglet et modifier publisher en publié...)

En gros je voudrais faire cela de manière automatique....
    Merci beaucoup d'avance...

Salut tout le monde.

Je tombe par hazard sur cette question, et je m'aperçois que je me pose la même.
    Je me permets de reformuler :

Est il possible de changer les valeurs par defaut dans l'onglet "publication" d'une news :
    * etat -> sur "publié" au lieu de "non publié"
    * niveau d'acces -> sur "membre" au lieu de "public"
    * afficher en page d'accueil -> sur "coché" au lieu de "non-coché"

Je ne sais pas dans quel fichier ces valeurs par defaut sont indiquées....

Merci
    Dernière édition par maui37 à 06/09/2006, 16h15

Commentaire

J'ai trouvé un morceau de réponse : ici

Il faut modifier le ficher \components\com_content\content.php
      En 1.0.10 fr ça donne :

la ligne 1711 pour "publié" :
      $row->state = 1;

la ligne 1718 pour "afficher en page d'accueil" :
      $row->frontpage = 1;

Par contre j'ai pas trouvé le bon parametre pour changer le niveau d'acces par defaut sur "membre"...

Quelqu'un ? une petit tuyau ?

Merci
      Dernière édition par maui37 à 06/09/2006, 16h50

Commentaire

Un petit up,
        pour trouver comment changer le niveau d'acces par defaut sur "membre"... ???

Commentaire

Toujours personne qui sait quel parametre / quel fichier modifier pour changer le niveau d'acces par defaut sur "membre" quand on ecrit une news ?
          Merci

Commentaire

C'est dans le fichier content.php (uniquement si tu veux modifier ces valeurs en frontend sinon il faut aussi le modifier dans administrator/com_content/content.php) :
            Tu as la ligne :
            -$lists['access'] = mosAdminMenus::Access( $row );

Cette ligne "construit" l'html qui créer la liste des membres. La valeur par défaut est intval( $row->access ). Une solution est de modifier cette valeur.
            http://www.dvdalliance.com/ L'ancien site en phpnuke (very very old ). Très bientôt un nouveau dvdalliance en Joomla (enfin très bientôt c'est vite dit )

Commentaire

Salut Bobby, merci pour la piste.
              Je vois bien la première ligne que tu mentionnes,
              mais j'avoue que je ne vois pas la deuxième et encore moins s'il faut l'ajouter, ni comment "modifier" cette valeur.
              Est-ce que tu saurais ce qu'il faut ajouter exactement pour avoir la valeur par defaut sur "membre" (en français, donc registered je suppose)
              Merci beaucoup d'avance.

Commentaire

Salut Bobby,

Tu m'as mis l'eau à la bouche et là maintenant je suis un peu sur ma fin....
                Tu saurais alors ?
                Merci !

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X