"Cette page est indisponible.Veuillez faire un autre choix dans le menu général"

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• "Cette page est indisponible.Veuillez faire un autre choix dans le menu général"

bonjour

à partir de l'acceuil de mon site je ne vois que le template et ce message:

voici le message pour tous les liens c'est domage
    "
    Cette page est indisponible.
    Veuillez faire un autre choix dans le menu général

"

depuis deux 1 semaine et demi je suis bloqué avec ce probleme,et puis je ne pêut pas enregistrer les modifications apportées aux articles(le lien montre la page administrator/index2.php):une page blanche s'affiche et les modifs ne sont pas enregistrer

et j'ai remarquer aussi que l'url qui s'affiche(dans la barre d'adresse ) si je clic sur un autre lien des menus de l'acceuil sont des liens qui menent vers le composant com_content

aidez moi svp a soitir de ce trou je me suis perdu totalement c'est la premiere fois que j'utilise joomla c'est domage

le transfere s'est mal fait et donc
    j'ai juste re-chargé sur le serveur le dosier compenent et ca a marché
    Dernière édition par galsen à 03/10/2006, 17h04

personne n'a jamais eu ce probleme ?

merci de votre comprehension

Commentaire

réinstalle tout !!!
      JoomlaSite Integrateur

Commentaire

oui je vais essayer cette solution
        merci
        apres je vous ferai signe

Commentaire

J'ai moi aussi ce même message d'erreur, mais uniquement pour la page d'accueil toutes les autres s'affichent correctement. c'est étrange. j'ai pourtant quelques sites gérés en joomla! qui ne posent pas de problème.

j'ai demandé à rendre plusieurs pages qui appartiennent à différentes sections/catégories en page d'accueil mais j'ai toujours ce même message.

En revanche si j'ajoute un item Accueil lié au composant "Page d'accueil" à mon menu principal cela fonctionne car il me dirige vers http://www.monsite.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=47

je suis en 1.0.13 sur ce site.

merci si vous avez une idée
          Dernière édition par boumy à 02/12/2007, 22h36
          Je cherche toujours la solution moi-même avant de venir vous tanner

Commentaire

j'ai trouvé, en cherchant un peu d'avantage dans google en demandant les pages similaires. Il suffit non seulement d'ajouter le lien accueil vers le composant Page d'accueil MAIS également de placer ce lien en position 1 dans le mainmenu! C'est assez primitif comme système mais cela fonctionne. N'empêche, je me serais bien passé d'un bouton Accueil, soit. Je chercherai pour ce qui est maintenant un problème mineur.
            Je cherche toujours la solution moi-même avant de venir vous tanner

Commentaire

Merci pour ton dernier poste cela m'a été très utile, car j'avais le problème ...
              Très bete, il faut l'admettre, surtout qd on tourne en rond sans savoir pourquoi !

Sinon J'ai réussi à finté pour avoir la page d'accueil que je voulais et pour ne pas avoir nécessairement le lien "accueil" dans mes menus de gauche:
              - j'ai mis dans "mainmenu" le lien accueil qui pointe vers le composant accueil
              - j'ai publié ce lien
              - j'ai dépublié le module "mainmenu" dans la liste des module
              ce qui fait que le lien "accueil" est bien interprété comme page d'accueil et qu'il n'est pas affiché sur mon site.

conclusion: 1er lien publié du premier menu est considé comme le lien de la page d'index général.
              Cela peut donc être appliqué pour afficher un autre composant s, ou un article particulier, ou tout ce qu'on veut ...

Commentaire

ou est le composant

J'ai voulu faire comme vous car ma page d'index affiche un message d'erreur...

Je ne trouve pas le composant de page d'acceuil pour créer le lien.

Pouvez vous m'aider SVP? http://forum.joomla.fr/images/smilies/rolleyes.gif

Commentaire

!

Le lien du composant svp :d

Commentaire

!

J'ai linké l'article item 1 sur le mainmenu et me basant sur la discussion du dessus, cela s'affiche bien mais aurevoir les news et autres présent dans le frontpage.

Cette erreur viens de se produire dans mon cas quand je retouché le Html du template...

Commentaire

!

En remettant le code Hmtl du template default aucun changement...

Commentaire

pb résolu

J'ai réussi à finter le mainmenu qui en effet et le "maitre" dans l'identification de la page d'accueil.

Supprimer les liens présent si vous avez créer un autre menu pour votre menu principal et item accueil.

Créer un link - url avec :

index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Veillez à ce que votre url du composant est l'itemid 1 (pour cela supprimer tous les articles non publié dans "tous les articles")

Beaucoup de blabla je fais pour rien là ...

index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

c'est la solution en link adns le mainmenu puis dépublié celui ci

hf

Commentaire

je viens d'avoir le meme soucis , et j ai compris que je m'occupais du référencement de mon site , j ai voulu supprimer un fichier et j'ai fait une erreur j'ai supprimer le dossier components :/
                          j'ai simplement uploader le dossier d'origine que j avais sur mon pc et tout est redevenu normal
                          (il a fallu que je réinstalle quelque composants quand meme
                          en esperan que ca soit le même problème que moi
                          bonne chance

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X