email lors de proposition d'article

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  • email lors de proposition d'article

    Bonjour,
    C'est encore moi. Je n'arrive pas à trouver l'endroit où paramétrer l'option de réception de mail par l'administrateur. A noter que j'ai coché à oui "recevoir les emails système" sans résultat.


    Si quelqu'un peut m'éclairer ?

    Merci

  • #2
    J'ai trouvé le moyen de recevoir un message privé et d'être averti par mail. Est-ce la seule solution ??

    Commentaire


    • #3
      Personne ne s'est penché sur le problème ????????????????????

      Commentaire


      • #4
        Salut a toi fdu63 !!
        ok je pense que tu dois te rendre dans la configuratioon global et la partie mail c'est là que tout ce passe.
        Témoignages, Formations, sur la pratique du logiciel libre sur : http://www.aveclelibre.info

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        • #5
          Bonjour Angre,
          Dans la configuration globale, il y a bien un onglet mail mais l'adresse qui peut y être saisie est l'adresse de l'envoyeur et non pas celle du destinataire !
          Le fait que je puisse recevoir un message provient du fait que j'ai configuré ma messagerie privée mais là encore je ne dispose pas de possibilité ni de choix dans qui va recevoir.

          Existe t-il peut-être un patch ou autre qui propose d'affiner cette partie ??


          Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            email lors de la proposition d'article

            Bonjour Angre et Fdu63
            Autant que je l'ai compris, le mail indiqué dans la configuration globale est bien un mail de destinataire. C'est aussi le mail de l'expéditeur de ton site. L'activation de l'envoi de mail par la messagerie privée est la seule solution pour certains modules.( Datsogallerie, Docman). Si ce mail de la configuration globale n'était pas aussi un mail de destination, je ne vois pas comment la messagerie privée pourrait prévenir en ayant simplement sélectionnné "oui" sans donner un mail de destinataire. D'autres modules prévoient de prévenir des évènements (CB, JcalPro, JA-Submit)

            Pour ce qui concerne les articles, tu peux utiliser JA-Submit qui permet, lui, de mettre les mails de plusieurs modérateurs qui seront ainsi prévenus de la publication d'un article.

            Cordialement
            Dernière édition par scubabyss à 04/10/2007, 11h30

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            C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

            A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

            Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

            Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


            2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

            3 - Choisir le préfixe [Réglé].


            4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

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            Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

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            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

            Installation :

            1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

            Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

            2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

            3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

            4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

            5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

            6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


            Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

            Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

            En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

            Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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