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  • définir les droits de rédaction

    Où définit on les droits de rédaction d'un article pour les "registered users"?

    Cette question est posée dans le cadre d'un site structuré sur joomla 1.01.13

    Un composant comme CB modifie t'il cela? Si oui , où?

    d'avance merci pour vos réponses.
    Dernière édition par jp.dehorne à 21/08/2007, 06h54

  • #2
    Bonjour,
    Pour gérer les droits précisemment, il me semble que GMA access est le composant le mieux adapté.
    a+
    Enjoy J!

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    • #3
      Merci pour la réponse car on se trouve actuellement avec une bizarrerie sur le joomla livré de base.
      Dans le menu user il est proposé un lien "proposer un article" ce qui sous entend que cette faculté est possible en natif. Or justement pas, aussi bien dans les faits càd quand on se logue comme simple user, que dans la théorie car à force de fouiller partout j'ai entrevu (tard dans la nuit donc je ne saos plsu où..) que cela ne serait pas autorisé y compris au registered mais seul aux administrators.
      D'où mon essai vers CB.

      Question: GMaccess est ce compatible avec CB et +YANC ?

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        un simple user ne peut pas proposer d'article
        http://aide.joomla.fr/Questions-dive...ui-fait-6.html
        n'oubliez pas de verifier les extension que vous installer
        http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=23533
        Alzeihmer .........de bonne heure
        je sais faire le café et le thé.................

        Commentaire


        • #5
          ah voilà c'est cela que j'ai trouvé vers 1 heures du mat' ....

          c'est bien cela donc le lien mis en natif sur le template de joomla n'est pas utilisable par un simple user.
          Maintenant là où ça se corse c'est que j'ai déclaré un membre comme administrator et lui non plus n'arrive pas à poster :-((((


          Merci pour le rappel sur la vérif des mod et composants rajoutés parce qu'en effet mes lectures nocturnes m'ont donné froid dans le dos; j'ai lu ici et là "Forum machin hacké...etc...."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jp.dehorne Voir le message
            Maintenant là où ça se corse c'est que j'ai déclaré un membre comme administrator et lui non plus n'arrive pas à poster :-((((
            là...... c'est pas normal
            Alzeihmer .........de bonne heure
            je sais faire le café et le thé.................

            Commentaire


            • #7
              bon ça y est j'ai trouvé....faut que je change de paire de lunettes ou que je boive moins de muscadet : j'ai vérifié les paramétrages et effectivement en statut admin l'écriture est possible.....

              Je suis rempli de confuses.....merci de m'avoir remis sur la bonne pente. ;-)

              Commentaire

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              C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

              A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

              Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

              Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


              2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

              3 - Choisir le préfixe [Réglé].


              4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

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              Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

              Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

              Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

              Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

              UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

              Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

              Installation :

              1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

              Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

              2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

              3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

              4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

              5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

              6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


              Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

              Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

              En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

              Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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