Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Article qui s'affiche toujours dans la pas d'accueil

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Article qui s'affiche toujours dans la pas d'accueil

Salut

d'ailleur j'ai lu pas mal d'article sur le même probleme sans reponse alors je relance le sujet moi aussi, esperant de trouver une solution
    Le probleme c que lorsqu'un le visiteur clique sur un article de news (actualié ou sport comme exemple) dans la page d'accueil, l'article s'affiche toujours dans la page d'accueil alors qu'il doit s'afficher dans une nouvelle page .
    Alors s'il y a qq'un avec une reponse Merci pour lui d'avance.
    Mon site est : www.syara.ma

J'ai exactement le même problème... quelqu'un a t il une idée ?? En fait, le problème est que tous les articles s'affiches sur la page d'accueil. Je m'explique, par exemple sur mon site si vous allez dans la section fiche metier (Faqs) et que vous cliquez sur un article, le site affiche l'article comme si il était en page d'accueil ce qui n'est pas terrible car un certain nombre de modules ne doivent s'afficher que si la page d'accueil !! Merci beaucoup de votre aide. Merci d'avance !
    mon site : http://www.polyandco.com
    Dernière édition par disjoncteur à 02/11/2007, 20h14

Commentaire

Dans les 2 cas, je pense que c'est un problème d'url qui ne fini pas par le bon Itemid. Ou plutôt il fini par un Itemid qui est normal mais qui ne correspond pas à la mise en page que vous voudriez.

Pour nabilboujida, je pense que tu utilises un module de type "Derniers articles" et tu n'as pas paramètré d'ID de Catégorie ou de section. Du coup, par défaut, ça s'affiche avec la même présentation que la page d'accueil.

Pour disjoncteur, c'est plus difficile à voir vu que tu as activé l'url rewriting. Mais je pense que c'est le lien Accès aux fiches de ta page http://www.polyandco.com/index.php/Fiches-metiers.html qui doit poser problème. Essaie de désactiver l'url rewriting et de refaire ton lien pour voir si ça ne résoud pas le problème.

Ancien pseudo : Fleuve Blanc

Commentaire

Bien joué fleuveblanc, en désactivant l'URL rewriting ca fonctionne correctement ! As tu une idée d'où vient le problème lorsqu'il est activé et comment le résoudre ? Merci beaucoup de ta précieuse aide !

Commentaire

L'url rewriting n'est vraiment pas mon domaine. Je ne vais pas t'être d'une grande aide à partir de là. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer avec une autre extension d'url rewriting pour voir si ça marche mieux.

Commentaire

Envoyé par fleuveblanc Voir le message
            Pour nabilboujida, je pense que tu utilises un module de type "Derniers articles" et tu n'as pas paramètré d'ID de Catégorie ou de section. Du coup, par défaut, ça s'affiche avec la même présentation que la page d'accueil.
            Merci fleuveblanc pour votre réponse, alors vous avez une aide de comment regler ce probleme SVP ?

Commentaire

Mets un tu n'as pas ID de Catégorie ou de section en fonction de ce que tu veux afficher dans ce module.

Commentaire

Bonjour

Desole M.fleuveblanc mais a vrais dire j'ai pas compris ce vous voulez dire, je suis quand meme assez debutant dans joomle, merci infiniement de me donner plus de détails SVP

Commentaire

Va voir dans les paramètres de ce module et tu comprendras mieux.

Commentaire

Toujours Même probleme

Bonjour

J'ai parametrer le module par l'insertion des ID des categories mais toujours le probleme perciste, alors AIDEZ MOI SVP

Commentaire

Merci FleuveBlanc

Merci FleuveBlanc!!!

Je trainais ce souci derrière moi avec le module dernières annonces d'ads manager.

Par contre j'ai le même profil avec Community builder, notamment quand je mets editer/modifier mon profil. Je retombe sur la page d'accueil avec tous les modules au dessus.
                      Je vais faire un tour dans les codes voir même si suis pas hyper douée mais si quelqu'un a une solution, suis prenante.

Merci encore FleuveBlanc.

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X