Bonjour,
Je suis confronté à un petit problème.
Dans mon cms je possède des sections contenant elles meme des catégories.
En ayant les droits d'un administrateur en frontend lorsque j'édite un article posté dans une catégorie je peux voir un menu déroulant pour pouvoir (re)choisir sa catégorie au sein de la section a laquel l'article appartient.
j'aimerai donner le droit aux admins de pouvoir déplacer l'article dans les catégories des autre sections disponible car seuls les catégories de la sections dans laquelle est posté l'article sont affichées.
J'ai essayé de farfouillé mais je ny arrive pas.
Je sais que cela se passe dans les fichiers présents dans le dossier :
/components/com_content/
- content.html.php
- content.php
Dans le fichier content.html.php on peut voir cette ligne la qui est responsable de l'affichage de la liste des catégories de la section en question :
Voila donc si n'importequi aurai LA solution je lui en serait reconnaissant
Ciao
Je suis confronté à un petit problème.
Dans mon cms je possède des sections contenant elles meme des catégories.
En ayant les droits d'un administrateur en frontend lorsque j'édite un article posté dans une catégorie je peux voir un menu déroulant pour pouvoir (re)choisir sa catégorie au sein de la section a laquel l'article appartient.
j'aimerai donner le droit aux admins de pouvoir déplacer l'article dans les catégories des autre sections disponible car seuls les catégories de la sections dans laquelle est posté l'article sont affichées.
J'ai essayé de farfouillé mais je ny arrive pas.
Je sais que cela se passe dans les fichiers présents dans le dossier :
/components/com_content/
- content.html.php
- content.php
Dans le fichier content.html.php on peut voir cette ligne la qui est responsable de l'affichage de la liste des catégories de la section en question :
Code PHP:
<?php
if ($row->sectionid) {
?>
<tr>
<td>
<?php echo _E_CATEGORY; ?>
<br />
<?php echo $lists['catid']; ?>
</td>
</tr>
<?php