Des catégories multiples pour un article

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Des catégories multiples pour un article

Bonjour,

j'ai installé joomla en local et je ne parviens pas à attribuer des catégories multiples à un article, comme je peux le faire dans wordpress ou plume cms par exemple. J'ai bien essayé une extension en ce sens, mais elle ne fonctionne que sous Mambo semble-t-il, car là joomla est bien planté suite à cette install modifiant le code source.

Cette fonction est-elle prévue ? Y-a-t-il une extension pour cela que j'aurai loupé ?

Merci d'avance,

A+

c'est quoi l'extension mambo?
    jamais vu...
    quelqu'un a posté dans ce forum recemment et n'y est pas arrivé, seule solution: dupliquer les articles et les bouger vers une autre catégorie; ce qui pose probleme en cas de recherche, puisque pour un terme deux articles similaires peuvent apparaitre comme résultat;
    Cette limitation de Joomla est assez incroyable si rien d'autre n'existe...
    Merci d'éviter les demandes de support par MP.

Commentaire

Oui moi aussi j'aimerai bien voir l'extension pour mambo pour voir si on peut l'adapter pour Joomla! car c'est une fonction qui me servirait grandement.

Commentaire

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous remercier de vos réponses, et 1 mois après est-ce un sujet qui a évolué à votre connaissance ? Je n'ai toujours pas trouvé de choses en ce sens de mon côté...

Sinon j'ai retrouvé l'archive du hack dont je parlais pour Mambo, mais je peine à retrouver la page . J'ai retrouvé cela en lançant une recherche en reprenant le nom indiqué dans le fichier txt du hack : Mambo article multistage categories hack

A+
        Dernière édition par newbies à 02/03/2006, 22h09

Commentaire

Salut !

Sniffff !!! moi aussi j'ai le même problème.................
          J'ai installé le hack (enfin j'ai essayé en tout cas, j'ai peut-être pas non plus fait ce qu'il fallait : décompression => puis dispersion des fichiers contenu sur mon propre site pour remplacer les autres) mais çà plante................
          C'est vraiment dommage, car ce genre d'option aurait été bien pratique !

@+ !

Commentaire

Quel fichier !

Bonjour,
            merci pour le lien mais arrivé sur la page => http://mamboxchange.com/frs/?group_i...elease_id=5613 je ne vois pas quel fichier il faut prendre.
            merci de m'éclairer un peu

Commentaire

Tiens essaie ce lien

http://mamboxchange.com/frs/?group_id=344

et si t'arrives à l'installer pense aux autres

Commentaire

Annonce

Réduire
              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
              Voir plus
              Voir moins
              Travaille ...
              X