Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Gérer menu,section,catégorie ?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Gérer menu,section,catégorie ?

Bonjour,

En effet je ne gère pas encore bien les catégories, les sections ect...
    Je vous met un screen de se que j'aimerais réaliser :
    http://img232.imageshack.us/img232/5...nstitrese2.jpg

Donc voilà, en fait dans mon menu, exemple avec moto, je selectionne moto, et je voudrais que ça m'ouvre une page avec diférente catégories :
    -moto cross
    -moto course
    -moto trial

Et par exemple en cliquant sur "moto cross" que là, ça m'ouvre mon article...?

Je compte sur vous et je vous en remercie d'avance.

Svp, j'ai vraiment besoin d'une réponse

Je vous poste un autre screen directement de mon site:
    http://img521.imageshack.us/img521/3...nstitreem9.jpg

En fait en cliquant sur "Téléchargements" au lieu que ça m'ouvre directement mon article, je voudrais avoir le choix justement:
    -téléchargements jeux
    -téléchargements logiciels
    -téléchargements anti virus
    Par exemple
    Et en cliquand sur "téléchargements jeux" là ça m'ouvre mon article.

Commentaire

Une section ne comporte pas d'article, mais que des catégories

Une catégorie elle comporte des articles, et c'est là que tu agis :

Ton menu sera si tu veux voir les articles contenu dans cette catégorie
      Contenu : Tableau - Catégorie de contenu
      en pointant bien sûr la catégorie en question

Cela créera une liste d'article cliquable dans l'espace d'affichage du contenu, après tu peux améliorer l'affichage par les param du menu
      Faites du bruit, JOOMLA is the best ...
      Quel pieds ce truc, j'en découvre tous les jours ...

Commentaire

Erff super merci c'est ce que je voulais
        Maintenant que j'ai comprie ça va mieu

Par contre on fait comment pour enlever le premier article qui s'affiche, juste avoir la liste quoi ?

Commentaire

c'est a dire? Retirer quel article? Ceux en page d'accueil?
          Téléchargez les plugins FireBug et Web Developer pour Firefox... Je vous assure ca va tellement mieux....

Commentaire

Bin en fait je ne sais pas trop ce que j'ai fait Oo, a vrai dire je ne comprend plus trop là ?

J'ai bien mon menu "Téléchargements" quand je clique dessus, j'ai bien la
            page de Catégorie de contenu qui d'affiche, mais pas vraiment comme je le voudrais, je m'explique, en ce moment elle s'affiche comme ça:

Accueil Téléchargements
            Téléchargements
            24-07-2007 "Winrar 3.51" informate 2

* "ccleaner"

Et moi je voudrais que se soit afficher comme ça tou simplement:

Accueil Téléchargements
            Téléchargements
            * ccleaner
            * Winrar 3.51
            * regcleaner
            * ect...

Et que lorsque qu'on clique sur ccleaner par exemple, l'article s'affiche...

Merci

Commentaire

Non super c'est bon je te remercie beaucoup du conseil.
              En fait je m'étais mélangé les pédalles en faisant catégorie de contenu alors qu'il y avait déjà un article a la source; j'ai essayé sur un autre menu tou frai "categorie de contenu" > 2 nouveaux articles et ça a marcher niquel

Thank.

Commentaire

de rien...
                Mais la prochaine fois pense a bien décrire ce que yu veux, par exemple avec des images...
                Téléchargez les plugins FireBug et Web Developer pour Firefox... Je vous assure ca va tellement mieux....

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X