Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Comment gérer un menu à 3 niveaux?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Comment gérer un menu à 3 niveaux?

Bonjour!

Voilà, je suis novice sur joomla, en fait j'utilise très souvent les CMS dans mon boulot, mais joomla c'est la première fois. Après pas mal de recherches sur google et dans le forum, j'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Est-ce que quelqu'un sait comment gérer ce genre de navigation sous joomla? Enfin, comment procéder pour avoir ces menus là?

Voici un exemple: http://www.suez-environnement.com/

On a donc un menu en haut (topmenu d'origine sous joomla) et un menu à gauche (mainmenu pour joomla).

Mon problème est le suivant: sans parler pour le moment du 3ème niveau, je n'arrive pas à assigner un menu à une section en particulier. Tout se met dans le même menu quelle que soit la section. Donc ca me fait un gros menu avec toutes mes catégories.

Et pour parler du 3ème niveau, là j'ai aucune info.

Des idées?

Merci beaucoup.

Comment gérer un menu à 3 niveaux?

Salut à toi l'ami,
    ben si je t'ai bien suivit sache qu'il te faut simplement donner les positions d'affichage à tes différents menu pour qu'il apparaissent là où tu veux.
    Ce tuto t'aidera.
    Témoignages, Formations, sur la pratique du logiciel libre sur : http://www.aveclelibre.info

Commentaire

Salut!

Merci pour ta réponse, mais je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux malheureusement.

J'ai réussi à faire un menu sur deux voir trois niveau, mais ce que je veux moi c'est deux menus, exactement comme dans l'exemple que j'ai donné plus haut.

Mon menu de niveau 1 séparé du menu qui intègre les niveaux 2 et 3 (voir plus).

Toujours comme sur l'exemple, ce menu 1 apparaitra seul sur la homepage et le deuxieme menu apparaitrai ensuite à l'ouverture d'un des liens du niveau 1 (j'espère que vous arrivez à suivre!)

Est-ce possible ou non?

Merci pour vos réponses

Commentaire