Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Problème Menu haut et gauche

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème Menu haut et gauche

Bonjour,

Je suis débutant sur joomla, j'ai eu un problème concernant les menus, lorsque je change main menu le menu gauche et en mm temps le menu haut change aussi, et alors que je change menu top, c'est celui de menu en bas qui change.
    Donc j'aime bien savoir comment changer menu gauche sans que le menu haut se change automatiquement, car je pense qu'il ya une liason entre eux.
    Je vous remercie bcp les amis

Bonjour,
    il est même possible que ce soient les mêmes...
    regarde là dedans tu devrais trouver expliquées les notions de menu et de publication de menus dans les modules : il te faudra sans doute dupliquer tes menus, et publier les nouveaux par exemple à droite et en bas.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      il est même possible que ce soient les mêmes...
      regarde là dedans tu devrais trouver expliquées les notions de menu et de publication de menus dans les modules : il te faudra sans doute dupliquer tes menus, et publier les nouveaux par exemple à droite et en bas.
      Merci bcp de m'avoir répondu, j'ai telechargé le fichier aide de joomla 1.5 mais j'ai pas trouvé la solution, je veux savoir qu'est ce que vous voulez dire avec dupliquer les menus et publier les nouveaux, stp vous pouvez m'expliquer encore plus, car je n'arrive pas a comprendre je change menu gauche le menu haut change.
      J'apprecie bcp votre aide

Commentaire

Re,
        va (re)lire le chapître 6 de Joomla pour les nuls 1.5...

Ensuite tout se passe dans l'administration :
        > dans la gestion des modules, identifie tes modules de menu
        > vérifie en passant qu'ils pointent vers les même menus