Plantage "Enregistrez-vous"

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Plantage "Enregistrez-vous"

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon module login.

En effet, quand on s'enregistre, on clique sur Terminer l'inscription et on obtient un message d'erreur (voir en pièce jointe)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement
    Fichiers joints
    Dernière édition par mijou à 10/10/2006, 09h29
    Site d'un artisan : www.bgs-alu.com

Envoyé par anonyme
    Salut Mijou,
    Le message d'erreur est clair : il ne trouve pas de champs 'activation' dans la table jos_users bien que ce champs existe (sur une J1.0.10).
    Ce pb se produit sur un site local ou l'un de tes sites de prod ?
    Quelle version de Joomla ?

-anonyme
    Hello,

- Ce problème se passe sur un site distant (Asso de défense dans ma signature)
    - Version de Joomla : 1.0.10. (Je n'ai pas basculé en .11)

Pour info, j'attends de savoir à,partir de quel jour et à quelle heure ce pb est apparu (j'aurais l'info bientôt), parce que la seule modif réalisée hier soir, c'est la mise en place de phpBB2.
    Je ne sais pas s'il modifie les tables jos_users

A+

Commentaire

Envoyé par anonyme
      Tu t'est fais hacké par Alcatel
      -anonyme
      Tu as raison, on s'est bien fait hacké !

Tu peux déjà regarder ta table jos_users sous phpmyadmin, non ?
      Dans ma table jos_users, je n'ai pas de champ "activation" (mais j'ai un champ user_active)

A+

Commentaire

Envoyé par anonyme
        Tu as vérifié que Joomla et phpBB2 étaient bien compatibles ?
        Regarde dans le script d'install de phpBB2 si c'est pas lui qui modifie le champs 'activation' en 'user_active'.
        Je te dis ça car une requête du type "pb joomla phpBB" sur GG semble confirmer cette hypothèse...

-anonyme
        Hello,

Bon je ne sais pas où regarder le script d'install de phpBB2, mais j'ai remplacé, sous phpmyadmin, le champ user_active par "activation", et là, ça marche !

En fait, toutes les discussions autour de phpBB disent qu'il modifie les tables et notamment jos_users.

Peux-tu s'il te plait essayer de t'enregistrer sur mon site

Cordialement

Commentaire

Envoyé par anonyme
          Il y a un blem plus sérieux.
          (A moins ça soit le nom qui pose pb ).

-anonyme
          Aïe,

Franchement ça marchait bien après ma modif "activation".

Et puis le nom, c'est plus le bon. Alcatel est maintenant Lucent et le big boss est une femme. Tchutchu est seulement Administrateur (avec 20000 € par jeton de présence).

La seule chose que j'ai fait, c'est de retourner sur phpBB2 via mon site pour vérifier si tout marchait.
          En tout cas j'ai confirmation que le "Enregistrez-vous" déc... depuis l'instal de phpBB2.

Je ne comprend pas. HEEEELP !!!

Cordialement

Commentaire

Bonjour,

Bon voilà où j'en suis de ce blème:
            - J'ai viré phpBB et tout ce qui va avec.
            - Ma table jos-users comporte beaucoup de user_XXX
            - J'ai fait comme indiqué LA

Eh ben ça marche !

Grand merci à anonyme et orninq

En tout cas pour phpBB, il est indispensable de créer une autre BDD via phpmyadmin où on l'installe.

anonyme, peux-tu réessayer de t'enregistrer s'il te plait ?

Cordialement
            Dernière édition par mijou à 09/10/2006, 07h04

Commentaire

hello, je viens d'aller sur ton site, et il faudrait que tu passes ton forum en version 1.1.2 (+ sécurisé).

Commentaire

Envoyé par bernadette
                hello, je viens d'aller sur ton site, et il faudrait que tu passes ton forum en version 1.1.2 (+ sécurisé).
                Bonjour,

Je suppose que tu parles du forum Joomlaboard. Tu as raison je dois faire la modif, mai la version 1.1.2 n'étant pas officielle, pour l'instant je reste comme ça.
                Mais tous mes pbs étaient dûs au forum phpBB, que j'ai supprimé (pour l'instant)

En tout cas merci d'avoir testé l'inscription.
                Le site étant spécialement conçu pour les adhérents d'une assoc, je me permettrais de supprimer ton profil d'inscription.

Cordialement
                Dernière édition par mijou à 09/10/2006, 15h50

Commentaire

Hé, il faut chercher un peu ..... Remarrque, si tu veux te faire hacker....

Enfin, voici le lien OFFICIEL
                  http://forge.joomla.org/sf/frs/do/vi...mlaboard_1_1_3

Du délire et rien d'autres.....

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X