Bonjour,
Bon voila, comme vous pourrez le constater, je débute avec Joomla...
J'ai installé la 1.0.11 pour des test uniquement (je sais que je devrais faire une MàJ mais bon...la flemme
)
J'ai installé le module cité dans le titre et lors de sa publication en page d'accueil j'ai un beau message d'erreur en guise de récompense, il est du style :
J'ai beau regardé dans le fichier concerné à la ligne 45 (comme il dit), je ne vois pas l'erreur !
Pour infos, lors du paramétrages du mod's, j'ai fait ceci :
* Path images : images
* iImage width : "néant"
* Image height : néant
* Set the image ALT : néant
* Display a link under the image : yes
* Link text : mon texte
* Link url : mon url
* make the image link : yes
* Display a frame : no
En fait ce qui me tracasse le plus c'est le chemin du répertoire dans le message d'erreur : .../htdocs/Joomlaimages, il n y a aucun dossier "Joomlaimages
Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aiclairer...
@+
Bon voila, comme vous pourrez le constater, je débute avec Joomla...
J'ai installé la 1.0.11 pour des test uniquement (je sais que je devrais faire une MàJ mais bon...la flemme

J'ai installé le module cité dans le titre et lors de sa publication en page d'accueil j'ai un beau message d'erreur en guise de récompense, il est du style :
Code PHP:
Warning: getimagesize(.../htdocs/Joomlaimages) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in .../htdocs/Joomla/modules/mod_afeaturedone.php on line 45
Pour infos, lors du paramétrages du mod's, j'ai fait ceci :
* Path images : images
* iImage width : "néant"
* Image height : néant
* Set the image ALT : néant
* Display a link under the image : yes
* Link text : mon texte
* Link url : mon url
* make the image link : yes
* Display a frame : no
En fait ce qui me tracasse le plus c'est le chemin du répertoire dans le message d'erreur : .../htdocs/Joomlaimages, il n y a aucun dossier "Joomlaimages

Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aiclairer...
@+
Commentaire