Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Core Design Login déforme mon site :(

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Core Design Login déforme mon site :(

Bonsoir tout le monde,

Core Design Login déforme le site dès l'instant ou il est publié

Il y a une manip quelconque à faire pour éviter ce désagrément ?

Merci d'avance.

++

Bonsoir,

as tu installé et publié le " Core Design Highslide plugin", nécessaire pour l'exécution de ce module.

Dernière édition par mennade à 18/01/2008, 20h06
    Mon site édité un 1 Novembre 2007 www.mazouna.net

Commentaire

Bonsoir mennade,

Je pense que oui car dans le pack zipé il y avait un module et le plugin, bot_coredesign & mod_cdlogin.

Par contre pour la version ... 1.0.0 apparemment !

++

Commentaire

Il faut donc le publier, c'est indispensable.
        J'ai ce module sur mon site, essayes le.

Commentaire

Je ne trouve pas le lien pour le télécharger ... Le lien de joomla.org renvoi sur greatjoomla.com et là, pas de download

Très joli ton site mennade

Commentaire

Merci Dudulix,

Voici le plugin:
            Fichiers joints

Commentaire

Merci Mennade, ça fonctionne à merveille !

Où faut-il que je me dirige pour supprimer le powered de la fenêtre (je le replacerais sur une page credits).

PS) Ton "Actuellement en ligne" est issue de CB avec un plugin en plus pour ce genre d'affichage ?

Commentaire

Envoyé par dudulix Voir le message
                Merci Mennade, ça fonctionne à merveille !

Où faut-il que je me dirige pour supprimer le powered de la fenêtre (je le replacerais sur une page credits).

PS) Ton "Actuellement en ligne" est issue de CB avec un plugin en plus pour ce genre d'affichage ?
                Il me semble qu'on peut "ne pas afficher" le "Powered"... à paramétrer direcement dans le module. A moins que je confonde avec un autre module de Core Design. Mais généralement, cette team propose cette option pour ses extensions.

Commentaire

Bonsoir,

j'étais sure que tu poserai cette question...Ce n'est pas facile de l'enlever, même si cela figure effectivement dans les options du module.

Pour ce faire il faut aller sur :

[joomla]/mambots/system/cd_highslide.php à la ligne 46, mettre le ShowCredits à 0

$showCredits = $botParams->def('showCredits', '0');

dans ce fichier figure d'autre paramètre, comme par exemple la vitesse d'ouverture de la fenêtre...il est préférable, de ne pas les changer.

Pour la deuxieme question, c'est le module LiveUsersPro

http://files.ndwdesign.net/joomla/mo...serspro16f.zip

Tu trouveras comment le personnaliser sur le site
                  http://www.ndwdesign.net/en/live-use.../download.html

Dernière édition par mennade à 19/01/2008, 22h49

Commentaire

Merci Mennade ... Je fonce voir tout ça

@Thalyn ... Justement ce n'est pas possible dans les paramètres de ce module !

++
                    Dernière édition par dudulix à 26/01/2008, 19h22

Commentaire

Bonjour tout le monde,

J'ai du réinstaller joomla et l'ensemble des modules à cause d'un composant qui à mis la dawa sur mon site

Le problème, c'est que maintenant au niveau du module cd login (mod_cd_login version 1.1.5), sur la page du site, j'ai comme titre à coté du cadenas _CD_LOGIN_MODULE_TITLE et impossible de le changer

Je n'arrive malheureusement pas à déterminer où je dois agir pour changer ce titre en "connexion" et ou "login" !

Merci d'avance pour votre aide

++
                      Dernière édition par dudulix à 29/01/2008, 07h49

Commentaire

Bonsoir,

tu peux changer ça au niveau du fichier "french.php" ou "english.php" que tu trouves dans ce dossier:

[joomla]/modules/mod_cd_login/languages

Commentaire

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a testé ce module sur Joomla 1.5 ?

Merci pour vos réponses, je débute.

Julien.

Commentaire

Envoyé par mennade Voir le message
                            Merci Dudulix,

Voici le plugin:
                            Bonjour,
                            Je suis nouveau sur le Forum et tout "jeune" utilisateur JOOMLA !
                            Je travaille à la construction d'un site, j'ai installé Community Builder qui fonctionne très bien et pack_mod_cdlogin_and_bot_coredesign qui lui déforme tout le site comme notre ami qui ouvert ce post.....

J'ai donc suivi les conseil de Mennade.... mais là .... je bloque, j'essaye d'installer le plugin avec plugin management de CB.... mais chaque fois c'est ECHEC >>> message d'erreur >>> ERROR: Could not find a CB XML setup file in the package.
                            Pourtant le fichier XML est bien présent dans le ZIP ???

JE BLOQUE.... si tu peux m'aider Mennade.... tu as l'air de bien maîtriser la bête

Stéphane

Commentaire

Bonsoir,

"highslide" doit être installé comme Mambot du site et activé, ce n'est pas un plugin de CB.

Essayes.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X