Existe-t-il un module pour afficher zoom media gallery

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Existe-t-il un module pour afficher zoom media gallery

Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un module pour afficher aléatoirement des images de ma galerie "zoom media gallery" et pour trouver plus d'infos sur ce composant
    Merci d'avance
    Dernière édition par yatoula à 19/03/2006, 19h36

Dans Mambo 4.5.2, il y a un module random image ou image aléatoire (in french)
    La réponse me semble un peu simple. Si c'est la réponse à ta question, je me rebaptise en exneofite

Commentaire

Le soucis c'est qu'il y a plein de modules mais a chaque fois on me demande de mettre les parametres du module pour l'affichage car pour le moment le module est vierge...,
      Je suppose qu'il faut dans les parametres intégré un script , du php ou html mais le soucis je ne sais pas quoi mettre
      Merci d'avance

Commentaire

il y a ca pour afficher dans un article : http://www.joomlafrance.org/telechar...oom_Thumb.html
        pour les miniatures aleatoire je n'en trouve pas en français.
        Nico
        cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
        pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !

Commentaire

Ok merci mais j'ai trouvé ca moi :

mod_zoom_pics_2b234 (5.92 Kbytes)
          mod_zoom_menue_1b002 (4.33 Kbytes)

Le tout fonctionnant avec :
          zOOm Media Gallery 2.5.1 RC1

Le language francais :
          French translation for ZMG 2.5.1 RC1 (13.67 Kbytes)

A voir sur le site http://www.zoomfactory.org/

Commentaire

un soucis avec le module !!

voila apres avoir installer le composant, qui est génial d'ailleur, j'ai mis le module et la il me presente les images comme je les aies configurer mais de temps a autre j'ai un message d'erreur et là je seche
            Code:
            ERROR-CODE: 1004

mod_zoom_pics can't work
            please go to
            www.zoomfactory.org
            to view descriptions
            for your error(s)
            Je suis allé sur le site zoomfactory et la c'est en anglais....
            Bon j'ai essayé de comprendre mais quand on a fait de l'allemand et de l'espagnol c'est pas le top pour un texte complet. Donc comme vous l'aurez compris je recherche une âme charitable qui veut bien me filer un ptit coup de main.
            Merci d'avance

Commentaire

salut je pense que tu as trouver la réponse tous seul non ?

si c'est pas le cas
              1004: Your selection is "votes" or "randommode". Please Check RQ4
              RQ4 May enough images with votes

dans la config tu as choisi vote et ta gallerie ne doit pas avoir le minimum de 5 images et tu as activé les options vote, mais il n'y a eu aucun vote sur tes images ( passe en mode random en cochant show hit et show vote réalise 1 votes sur chaque images et repasse en mode vote ça devrait marcher.
              ces erreur sont souvent lié au modules mod_zoom.pics
              j'ai eu aussi des pb il faut 5 images dans la galerie même si tu ne veut faire affiché qu'une ou deux images dans le mode random et veille à bien activé dans ton cas les votes sinon = message d'erreur. sinon tu met sur hide les options de hits et votes et tu laisse en random

liste des code erreur et leur solutions pleine de bon sens :

http://www.zoomfactory.org/index.php...d=22&Itemid=35

bien lire voir traduire ça résoud pas mal de pb après quelque interogation chez moi tous fonctionne
              Dernière édition par perceval à 18/03/2006, 21h14
              http://www.bdlire.info tout sur les bandes dessinée

Commentaire

ok, merci a toi c'est bon maintenant.

Commentaire

si c'est pas le cas
                  1004: Your selection is "votes" or "randommode". Please Check RQ4
                  RQ4 May enough images with votes

dans la config tu as choisi vote et ta gallerie ne doit pas avoir le minimum de 5 images et tu as activé les options vote, mais il n'y a eu aucun vote sur tes images ( passe en mode random en cochant show hit et show vote réalise 1 votes sur chaque images et repasse en mode vote ça devrait marcher.
                  ces erreur sont souvent lié au modules mod_zoom.pics
                  j'ai eu aussi des pb il faut 5 images dans la galerie même si tu ne veut faire affiché qu'une ou deux images dans le mode random et veille à bien activé dans ton cas les votes sinon = message d'erreur. sinon tu met sur hide les options de hits et votes et tu laisse en random
                  Bonjour,
                  Nouveau sur Joomla
                  Moi j'ai ça :

1000: You haven't shared enough files! Please check RQ2
                  1001: Your selection is "random" or "randommode". Please check RQ2
                  RQ2 10 published files out of the filetypeslist in not password protected cathegories where guest gots access

Et là pour le requirement 2 je ne comprend pas

De plus, je ne comprend pas bien quand tu dis "réalise 1 vote sur chaque image"

Peux-tu m'expliquer tout ça
                  Merci d'avance
                  (Mon site n'est pas publié)
                  Site d'un artisan : www.bgs-alu.com

Commentaire

salut

l'erreur 1000 et 1001 est souvent du a un manque d'images dans une gallerie zoom media ou la non création d'un repertoire contenant 5 images .

avant de valider le module il faut créer un dossier via zoom media gallerie + ajouter 5 images puis changer les options du module zoom pics mode en random ( je vous rappel que ce module peut être copier a l'infini )puis choisir le nombre d'image a afficher publier le module
                    essaie plusieur option ça doit marcher

dans ton cas il semble que tu est activer une gallerie protéger par mots de passe donc inacessible au autres . regle donc ton access level comme sur le screen access level= public) // vérifie que ta ligne view method = inside of com_zoom .....cela indique que tu utilise les galeries créer par zoom media gallery ( le mode out side j'ai pas encore pigé comment ça marche)
                    par ailleurs l'erreur rq2 signifie qu'il n'y a pas 5 images ou qu'il n'y a pas de repertoire valide sous zoom media gallery ( pour en créer un conponent puis zoom media et créer un rep upload 5 images)

quelques screen de la config de base

PS / BIEN EVIDEMENT IL FAUT PUBLIER LE MODULE contrairement a mon screen ;-)))

Concernant les mode vote ou hits :

après avoir valider les options comme sur le screen ( show hits = yes ou show vote= yes ( no dans mon screen)) il faut créer des hits ou des votes sur les images en effet zoom pics retourne un message d'erreur si il n'y a aucun vote ni hits sur aucune images. tu noteras que malgrès qu'on est choisi le mode random on a activer l' options hits (show hits)ou votes(show vote=yes).

il suffit donc de fair de faux hits ou votes et de changer le mode par la suite . Il s'agit véritablement d'une erreur du module qui devrait être corrigé rapidement .

une fois que c'est fait tu modifie les option de ton module en virant le mode random dans "image selection by " et la tu met hits ou vote

en espérant que ça t'a aider !!
                    Dernière édition par perceval à 25/03/2006, 13h46
                    http://www.bdlire.info tout sur les bandes dessinée

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X