ext calendar ou events

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• ext calendar ou events

bonjour tout le monde

voilà j'ai essaye de mettre events dans mon site et sont module pour voir le mois en cours

pour le modèle ce marche nickel car on le vois avec mes autre rubrique, par contre quand je clique sur la date ou il y à quelque chose bhé là problème j'ai une page blanche et plus rien

alors après j'ai essayer ext calendar et la ça va nickel je l'ai, j'ai voulus rajouter sont modèle pour faire apparetre les date sur le site et la il y à rien qui se met

je ne comprend pas

avez vous une idée ?

grand merci à vous
    Dernière édition par Matrix à 02/03/2006, 10h25

Je comprends pas

Salut Matrix,
    Excuse moi mais ta question est aussi compliquée qu'un scénario à la Matrix.
    J'ai beau la relire, je ne comprends pas ce que tu veux savoir quand tu dis :
    ...et la ça va nickel je l'ai, j'ai voulus rajouter sont modèle pour faire apparetre les date sur le site et la il y à rien qui se met...

Commentaire

Envoyé par charlynancy
      Salut Matrix,
      Excuse moi mais ta question est aussi compliquée qu'un scénario à la Matrix.
      J'ai beau la relire, je ne comprends pas ce que tu veux savoir quand tu dis :
      lol ok je vais reprendre alors

voilà

j'ai installer sur un site le module ext calendar et il marche nickel alors j'ai voulus instaler un add on on va dire à ext calendar, cette add on permet d'afficher sur la pages les dates qui on été inscrite dans calendar, mais le problème est que quand je note une date dans calendar, rien ne sinscrit dans l'add on, donc je n'ai pas de petit calendrier du mois sur ma page.

voilà ça c'est le premier problème

le deuxième

j'ai installer comme ext calendar avais un prob, le module event il s'instal sans problème. alors la je prend aussi l'add on pour affichier le calendrier des evenement à venir sur la page. ici j'ai bien le calendrier sur la pages avec les date noté dans le event, mais par contre une fois que je clique sur la date hop page blanche et plus rien
      alors je vais directement dans event et la aussi, pages blanche et plus rien

j'espère que cette fois si j'ai été plus claire

encore merci

Commentaire

Une chose après l'autre

Salut,
        Je comprends mieux pourquoi ta question était compliquée. En effet, tu poses des questions sur 2 composant différents en même temps : Event et ExtCalendar.
        Règlons le problème avec ExtCalendar. Avant tout, vires (désinstalles) tous ce que tu as déjà installé concernant ExtCalendar (comme ça on va être sur que tu as les bonnes versions)

1) Installes le bon composant et les bons modules ici http://mamboxchange.com/frs/?group_id=1168

2)Tu installes les fichiers que tu as téléchargés :
        1. Le composant : ExtCalendar_Component_v0.9.1.zip
        2. Le module mini calendrier : ExtCalendar_MiniCal_Module_v0.8.2.zip
        3. Le module des derniers évènements: ExtCalendar_LatestEventsModule_v0.7.2.zip

3) Tu publies les deux modules
        Et c'est tout

A partir de là tu peux règler ton composant Ext calendar (en mode administrator, tu choisis le menu des composants, puis extcalendar et tu dois avoir une options edit setting (de mémoire)
        Dernière édition par charlynancy à 01/03/2006, 16h37

Commentaire

Envoyé par charlynancy
          Salut,
          Je comprends mieux pourquoi ta question était compliquée. En effet, tu poses des questions sur 2 composant différents en même temps : Event et ExtCalendar.
          Règlons le problème avec ExtCalendar. Avant tout, vires (désinstalles) tous ce que tu as déjà installé concernant ExtCalendar (comme ça on va être sur que tu as les bonnes versions)

1) Installes le bon composant et les bons modules ici http://mamboxchange.com/frs/?group_id=1168

2)Tu installes les fichiers que tu as téléchargés :
          1. Le composant : ExtCalendar_Component_v0.9.1.zip
          2. Le module mini calendrier : ExtCalendar_MiniCal_Module_v0.8.2.zip
          3. Le module des derniers évènements: ExtCalendar_LatestEventsModule_v0.7.2.zip

3) Tu publies les deux modules
          Et c'est tout

A partir de là tu peux règler ton composant Ext calendar (en mode administrator, tu choisis le menu des composants, puis extcalendar et tu dois avoir une options edit setting (de mémoire)
          ok cela marche nickel

grand merci pour ton aide
          Dernière édition par Matrix à 02/03/2006, 10h25

Commentaire

Probleme accès aux événements à partir du module

Salut,

pour ma part j'ai installé sans probmème le composant et le module de extended calendar. Les dernières versions.
            Par contre, j'ai un problème : lorsque je clique sur une date d'événement dans le module, il me demande de me logguer en m'indiquant que je ne peux accéder à la page. Idem, pour ajouter un événement à partir du lien sous le module.

Pourtant, je suis certain des réglages qui autorisent normalement n'importe qui à soumettre un événement ou consulter le calendrier. D'ailleurs, la proposition d'événement et la consultation du calendrier sont possibles pour tous dès lors que le calendrier est chargé à partir du lien que j'ai créé dans le menu vers le composant.

Le problème vient donc du module qui ne m'autorise pas à proposer un event ou à voir un événement pour une date directement sans être loggué. En revanche, aucun souci quand je suis connecté.

J'ai le même problème avec le module qui affiche les derniers événements. Les liens me demandent de me connecter.
            Le site tourne sous Joomla 1.0.8 avec CB

Si vous voulez vérifier : www.campusdroit.com

Merci pour votre aide
            Themis

Commentaire

C'est règlé apparemment

Salut,
              j'ai vu sur ton site que tu as réussis à règlé ton problème, ça venait de quoi?
              Dernière édition par charlynancy à 05/03/2006, 04h07

Commentaire

Bonjour, pour ceux qui ont réussi dans l'installation du module ext_calender et aussi le composant ext_calender, aidez moi car à chaque fois que je les installe il y a une erreur qui s'introduit. s'il vous plait envoyez moi les étapes de cette installation avec plus de détails.
                Merci d'avance.

Commentaire

Aide nous à t'aider

Salut,
                  En fait, il faudrait que tu commences par nous donner plus de détail sur ce qui plante dans ton installation : message d'erreur par exemple.
                  En bref, aide nous à t'aider

Commentaire

salut
                    l'installation du module et composant du ext_calendar s'est bien déroulé, mais quand j'active le module une erreur est survenue: il me demande de voir la ligne 325 dans le fichier frontedhtml.php ( il ne connait pas le chemin d'accés). j'ai essayé de changer module par modules dans la ligne 325 mais ce n'est pas reglé. voila mon problème mnt j'espère bien que je suis claire.
                    Merci

Commentaire

Pas les bonnes versions

Remonte plus haut dans la discussion, tu auras les reférences des bonnes versions et leur lien, puis tu suis la procédure d'installation décrite et ça ira.
                      Donc tu désinstalles ce que tu as mis et tu réinstalles les bonnes versions.
                      Tu y es presque, lache pas l'affaire

Commentaire

Salut,
                        Merci pour votre aide, le problème que j'avais avec ext calender est reglé, mais mnt quand j'ajoute un nouvel événement il n'apparait pas c'est à dire que l'ajout d'un nouvel évnt ne fonctionne pas.
                        Merci pour votre aide.

Commentaire

Approuve les évènements

Si tu ne t'es pas identifiée sur ton site (pas loguée), les évènements sont juste soumis. Il faut donc te loguer (t'identifiée, login + mot de pass...) pour pouvoir approuver les évènements que tu as déjà saisis.
                          En clair, tu te connectes et tu saisis un nouvel évènement et tu vas comprendre...
                          Si ce n'est pas ça, c'est un problème de date de tes évènements, encore un petit effort tu touches au but

Commentaire

Mais où est CHARLY !

Tin tu rox mec. Je comprends pas pourquoi ca coûte à ten de personne de répondre à une question de base.

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X